Tatsunoko Versus Capcom

J’attendrai qu’il sorte sur PS3 :wink:

Le stick est joli en effet :slight_smile:

C’est un jeu que je pense me prendre! Même si j’ai une connaissance limitée sur Tatsunoko! :non: (vive Gatchaman.)

En tout cas, les versus capcom sont légion depuis le milieu des années 90 non ?

Ouaip Marvel vs capcom 1 et 2 , Capcom vs Snk 1et 2, Snk vs Capcom et je ne parle même pas des versions 32bits. Mais bon c’est pour notre plus grand plaisir.:wink:

enkhyl : En tout cas, les versus capcom sont légion depuis le milieu des années 90 non ?

Y a quand même eu un gros passage à vide car je le rappelle, Capcom a totalement abandonné la baston 2D avec Capcom Fighting Jam, et l’avenir était franchement très incertain à cette époque. Déjà que le créateur c’était barré au milieu du développement etc…

Donc c’est bien de les voir revenir, même avec de la 3D.

étant donné que je n’ai jamais eu un versus capcom, ça me feras une très bonne nouveauté :slight_smile:
au fait, petite question, le pad arcade, on pourra l’utiliser sur un autre jeu de baston de la wii ? oO

Cireza :

Donc c’est bien de les voir revenir, même avec de la 3D.

Oui, même si la 2D a pour moi un cachet inimitable :slight_smile:

En effet, annoncé en 3D, Tatsunoko Versus Capcom ne m’intéresse pas du tout. Puis, j’avour qu’après Marvel vs. Capcom 2 sur DC, j’en ai eu assez des cross-over de Capcom!

Le jeu sortira en Europe.

Du coup j’aurai plus qu’à  acheter le jeu et taxer la Wii de ma copine…

Je viens de gagner officiellement la wii du concours de mon taff. :smiley:

Pas de chance :triste:

(joke, je préfère préciser…)

Tu viens de gagner une console avec 1 % de jeux qui valent le coup mais si on ramène ce taux à  un chiffre, ça fait plus de jeux qui valent le coup que sur les next gen :slight_smile:

Bravo !

bko : Tu viens de gagner une console avec 1 % de jeux qui valent le coup mais si on ramène ce taux à  un chiffre, ça fait plus de jeux qui valent le coup que sur les next gen :slight_smile:

La Wii, la première console avec reconnaissance de mouvements dont les meilleurs jeux sont ceux qui n’en font justement pas usage :stuck_out_tongue:

yohko_kurama : Je viens de gagner officiellement la wii du concours de mon taff. :smiley:

Il ne te reste plus qu’a faire de la place au fond de ton armoire.^^

Ya des petits jeux sympa dessus dont ce tatsunoko. :wink:
Après pas certain que je la garde…

Mario Galaxy
Zelda Twilight Princess
Tatsunoko VS Capcom
Oboro Muramasa
Madworld
House of The Dead Overkill
Ghost Squad
Super Paper Mario
Wario Shake Dimension
Sonic and the Secret Rings
Nights journey of dreams

Voilà  quelques jeux sympas de la console.
Alors, ok, c’est pas byzance mais ces quelques jeux justifient à  ce que tu la gardes. ^^

Faut pas oublier non plus qu’elle est rétrocompatible avec les jeux Gamecube.

Rien que le trio overkill, madworld, ghost squad vaut l’achat de la console :slight_smile:

Sinon t’en oublies un paquet de jeu !

Ouais genre Muscle March :smileWink:.

Twilight princess est un indispensable mais pas parce que le jeu est bien :content2: ( trop long car trop de donjons , combats trop faciles, moche a part les sfx).

Faut voir si le motion plus va apporter du mieux dans les jeux, deja y a punch out qui est une bonne licence qui arrive.

Twilight Princess c’est sur GC qu’il faut y jouer.