TEAM USA BASKET

En feuilletant un vieux CONSOLES+ ( avec une petite larme à l’oeil ) je suis tombé sur le test de ce jeux. Sois disant le meilleur jeux de basket sur MD.
Quels sont vos impressions, est-ce vraiment le meilleur jeu de basket sur MD ? Sinon lequel prendre ?
Merci de vos réponses.

Je ne les ai pas tous fait, mais je suis bien d’accord pour dire que c’est le meilleur. L’animation n’est pas top, car trop saccadé, mais ce que j’ai bien aimé, c’est jouer avec des equipes nationales. Les autres jeux nous proposent des equipes de la NBA que je ne connait pas (ou pas beaucoup) donc moins de fun…

je n’ai pas eu l’occasion de jouer à ce jeu, mais tout dépend ce que tu recherches comme type de jeux de basket.
Celui ci, tu auras seulement les équipes qualifiées au JO de Barcelone, donc à toi de voir. Si tu préfères jouer avec les anciennes, mais cultissime, équipes de la NBA, et que tu souhaites un mode de jeu simulation, opte pour un NBA Live, les meilleurs sur MD. Par contre, si tu souhaites le cotés arcade, le fun et t’en mettre pleins les yeux, opte pour NBA JAM ou NBA JAM TE, par contre là , tu ne joues en équipe de deux contre deux, et les régles de basket seront respectés au minimum, cependant, tu t’en prendras pleins les yeux!

On peut jouer à 2 sur les NBA ?

Oui bien sur!

A vendre, un team USA basketball en boite sans notice pas cher :smiley:

HARLOCK,

Je possède le jeu et désolé mais non il n’était pas le meilleur jeu de basket de l’époque. Alors il est vrai que l’aspect sympathique du jeu est de jouer avec des équipes nationales mais comme vous vous en doutez c’set loin d’être suffisant. En effet, l’animation est déplorable, les joueurs se déplacent par saccade et très lentement. J’avoue que jouer à ce jeu permet de s’endormir plus facilement. De plus, les graphismes sont très moyen et la jouabilité est très limite. On en était au balbutiement d’EA Sports! Comme d’autres, je te conseille plutôt la série des NBA JAm qui certes sont très arcades mais extrêmement FUN; De toute façon, à l’époque, force est de constater qu’il n’y avait pas de simulation digne de ce nom!

Merci pour ces précisions ^^
Je crois que je vais en prendre plusieurs, de toute façon les jeux de sport sur MD ne sont pas très cher.
Et quel est le meilleur jeu de hockey ?

EA hockey premier du nom sans hesitations.

je confirme aussi EA hockey est le meilleur jeu de hockey surMD