Tears to Tiara II : Heir of the Overlord !!!

Juste un petit topic sur ce petit jeu que je viens de débuter … C’est prometteur et en plus je suis scotché par la qualité de la musique du jeu!! C’est absolument mythique à entendre.

Merci Aquaplus et Atlus pour nous pondre une telle merveille sur la PS3 !! :love::good:

Je possède le jeu mais pas encore testé.

Teste le … Par contre j’avoue qu’il faut prévoir du temps le jeu étant lent à démarrer et sachant en plus que c’est full en Anglais !!

Mais là je suis pris au jeu donc je pense aller au bout du jeu.

Je le possède également, je l’avais pris lors de la sortie rapprochée des derniers rpg sur PS3.

Un peu testé, il est vrai qu’il est lent mais prometteur :content2:

Bon je progresse lentement mais le début est long mais l’histoire est bien foutu. Mon anglais ne me permets pas d’aller trop vite alors je savoure la narration sous cette excellente zic.

Vivement que le jeu débute plus en profondeur !!

Je suis pas loin du final!! ENFIN!!! Un jeu faiblard techniquement mais diablement réussis. C’est un superbe T rpg. Jouer Hamilcar et ses amis est un plaisir.
Dommage que le jeu soit très scénarisé et très lent. Certainement pour compenser la technique.
Et qu’ elle grande idée de le rendre accessible parce que certains combats sont chaud et revenir en arrière est appréciable.