Tembon ou Tembad ???

Alors que ce jeu va sous peu arriver chez nous j’ouvre donc un topic afin de partager notre expérience de jeu dessus.

Pour l’heure le jeu n’est toujours pas téléchargeable sous steam, mais il le serait sur XBOX One.

Bon sinon ça fait plaisir de voir ce genre de jeux de plate-forme en 2D, en plus du fait que c’est une toute nouvelle licence.

J’espère que le succès sera au rendez-vous et que le jeu sera fun !!!

Je le prendrai en septembre sur PS4.
C’est bien burné à la SEGA. En espérant qu’ils continuent dans cette voie.
Enfin, je persiste que Pulseman, aussi de Game Freak, mérite un petit passage sur 3DS permettant de faire découvrir au public occidental!

Je vais le tester sur PC. Il a bonne presse apparemment, il a eu un 8/10 sur Destructoid, et en général les mecs ont des bollocks, c’est assez bon signe.

Edit : joli titre :mrgreen:

Première fois que j’achèterai un jeu sur Steam… Ça montre à quel point ce jeu peut m’intéresser … XD

Pour ceux qui veulent un aperçu du jeu sur PC, je vais jouer de 20h à 21h, vous pourrez suivre le stream avec Steam. Allez sur ma page de profil --> Regarder jouer.

Edit : pour l’instant je n’ai que la démo, donc on repoussera la session à plus tard…

J’ai regarde le GKlive du jeu !
Pendant toute la partie, le testeur a pesté contre le jeu, car c’était pas comme Sonic !

Je sais pas pourquoi, mais je sens que Gamekult va être (encore) le seul a distribuer une mauvaise note, à un jeu qui sera bien noté ailleurs ! ^^’

Pour le moment c’est Tembad , la version Steam qui ne marche pas… S’il vous plait un peu de sérieux. :bad:

C’est ballot. Mais tous les tocards qui ont préco le jeu, l’ont lancé dès que possible, et sont teelllement déçus qu’ils se font rembourser, sérieux, allez mourir dans un coin.

J’ai pu lancer et faire fonctionner la demo. Y a un problème ?

Oui, même ceux qui ont acheté le jeu se retrouvent avec la démo :content2:

La version Steam est corrigée c’est ok.
Il vaut mieux effacer l’ancien jeu et mettre le nouveau. (pour ceux qui avaient fait le truc de renommer les fichiers pour y jouer sur la 1ere version, sinon ca va encore bugger)

Houla, à Gamekult, on taille un short au jeu

C’est ce que je disais plus haut :
Le testeur pestait, car c’était pas comme Sonic (*), et que c’est trop dur pour lui ! ^__^’

En parallèle, même les kékés de Gamekyo lui donne 8/10

Il faut absolument pas voir Tembo comme un Sonic, et foncer dans le tas sera impardonnable au joueur ! Tembo ressemble plus à un « Metal Slug », avec des adversaires qui n’attendront pas d’être tuer, et défendront chèrement leur peau !

__________
(*) : Notez la petite pique, vers la fin du test : « soulève une nouvelle fois l’éternelle question sur le destin du hérisson bleu au sein de Sega » … Mais quelle question ? XD

Et dire que certains ont donné de la thune à ces blaireaux. :lol3:

spindash : Et dire que certains ont donné de la thune à ces blaireaux. :lol3:

Ptdr :lol:

Ah mais moi je ne lis pas les tests, que les dossiers :mrgreen:

Edit : ah le niveau du testeur. « On peut pas foncer comme un con, on ne peut pas anticiper le placement des ennemis à pleine vitesse dès la première fois, le scoring sert à rien à part pour les classements en ligne », non mais :surprised:

(*) : Notez la petite pique, vers la fin du test : « soulève une nouvelle fois l’éternelle question sur le destin du hérisson bleu au sein de Sega » … Mais quelle question ? XD

C’est pas un Sonic, c’est même pas développé par Sega, ça ressemble plus à DK Country qu’à Sonic, mais c’est pas grave, je vais montrer que j’y connais rien jusqu’au bout :lol3:

Pardon, mais je ne visais personne en particulier.

Sinon, c’est fou qu’ailleurs les critiques sont plutôt positives alors que sur GK c’est certainement lolesque. Perso’, je ne les lis pas. Que les avis des gamers de leur forum qui sont largement plus pertinents.

Pour mon avis perso, je suis pleinement satisfait de ce jeu.

Absolument déjanté, totalement fun je m’amuse à faire les 100% à chaque stage , il va me tenir un sacré moment, et c’est bien là le but d’un jeu:content2:

A conseiller :good:

Que GameKult aille se pendre avec leurs « amis supers-merdiques », ca nous fera des vacances et un grand service envers l’humanité, aura été rendu.

J’ai lu jusqu’à la moitié du test mais comment peut-on parler pour ne rien dire ? Heureusement que dans les commentaires, il y avait quelques personnes sensées, qui savent réfléchir, utiliser un cerveau en gros.

Pas comme le reste de la masse.

La disposition des ennemis est clairement pensée pour vous mener la vie dure,

la phrase la plus drole lu dans un test je pense…Au moins depuis ces 15 dernieres années. :lol: