Tembon ou Tembad ???

Gamekult: « pour les joueurs exigeants » :cool2:

tontonsega : La disposition des ennemis est clairement pensée pour vous mener la vie dure,

la phrase la plus drole lu dans un test je pense…Au moins depuis ces 15 dernieres années. :lol:

+20:good: C’est vrai que les ennemis sont là , juste pour faire joli dans un jeu vidéo.

http://www.jeuxvideo.com/test/435764/tembo-the-badass-elephant-toutes-les-infos-pour-ne-pas-vous-tromper.htm

Bon je viens de passer 3/4 d’heure dessus. Et j’aime bien le côté très old-school. Ce plate-forme 2D est punitif, et tant mieux, ça donne du challenge. Et l’univers est barré.

Par contre c’est quoi ce journaliste en carton sur JV.com, sérieux !

Critiqué la difficulté à l’heure o๠on trouve les jeux faciles…mmmh ! Mais en plus, mettre la difficulté, à la fois dans les point positifs et à la fois dans les points négatifs :dcd: .

Et attention, le coup de grâce : Manette quasi obligatoire en négatif !!! C’est un jeu d’action 2D, tu veux le jouer comment ? A la Wiimote, au Kinect … J’imagine que c’est un PCiste qui arrive pas à considérer la manette comme un contrôleur viable. J’aimerais bien le voir jouer un jeu de course ou au Street Fighter 4 au clavier-souris.

Bon allez, je vais être sympa, continuer le jeu puis donner mon test sur JV.com. Au moins, y’aura un test de bien sur ce jeu qui a du mérite.

Ce jeu est juste excellent je l’ai sur PS4, il est super fun, il respire le SEGA d’antan :good:.

Faites comme moi, ne perdez pas votre temps à lire leurs trucs^^

En tous cas il n’a rien, mais alors rien à voir avec un Sonic.

Nan mais SEGA = forcément Sonic, quoi qu’il arrive, c’est tout.

Faut pas chercher avec des bras cassés comme ces gens-là .

Si SEGA édite un Batman (par exemple), on serait capable de te ressortir que Batman ne ressemble pas à un Sonic. On pourrait faire pareil avec n’importe quelle licence, une fois que c’est édité par SEGA, on fera la comparaison avec Sonic.

On devrait en faire un jeu en interne, tiens.:good:

Voilà pourquoi « Alien Isolation » est si merdique, car le xénomorphe ressemble pas assez à Sonic … :content2:

Je trouve le test de JV.com plutot élogieux, à part que pour eux ca manque de contenu.

Nicolas : Voilà pourquoi « Alien Isolation » est si merdique, car le xénomorphe ressemble pas assez à Sonic … :content2:

Et surtout, ca ne court pas assez vite comme Sonic.:lol3:

Enfin le top 10 dans un stage ( le 1er ) , prochain objectif le top 3:content2:

C’est vraiment bien foutu comme jeu , dans la construction des niveaux , le design , les patterns. bon trip à l’ancienne.

Clairement dans la trempe d’un Rayman Legends en terme de fun, il lui manque juste des défis hebdo comme dans ce dernier peut être dans un éventuel 2 un peu plus consistant en tout cas je m’éclate :content2:.

Lol je viens de revenir et j’ai pas trop lu ce qui ce dit sur cette licence mais franchement c’est un peu comique les brides que j’ai pu voir ici et là sur cette nouvelle IP.

Ces abrutis de journaleux flinguent toutes les nouvelles licences en s’astiquant le manche sur les anciennes IP. Pas étonnant que le jeu vidéo actuel sente autant le moisi dernièrement …

Je n’ai pas encore tout à fait fini le jeu, mais une fois de plus la presse française se ridiculise. GK comme GB se plaignent d’être stoppés dans leur course par des obstacles.

Ben ouais mon con, c’est un jeu de plateforme, tu t’attendais à foncer à travers tous les niveaux comme dans du beurre ?

Les mecs voient un bouton de course, il s’attendent à pouvoir courir tout le temps. Mais bon, quand on a un marteau à la place du cerveau, tous les jeux ressemblent à un clou.

Les mecs continuent leur éternel travail de sape, à savoir pourrir les jeux de niche autant que possible jusqu’à éradication totale de ce genre de jeux.

Ça a très bien marché avec l’arcade, qu’ils ont réussi à exclure quasiment totalement de nos consoles.

Oui le pire c’est le reproche fait à Sonic d’être bourrin au possible et de dire pour ce jeu qu’il n’est pas possible d’avancer sans réfléchir. A un moment donné il faudrait qu’ils arrivent à être un minimum cohérent.

La presse française, sans l’ombre d’un soute !

Levez la main, tous ceux qui pensent que « Dengeki Bunko Fighting Climax » aura un banal 6/10 maximum … :lol:

Nicolas : La presse française, sans l’ombre d’un soute !

Levez la main, tous ceux qui pensent que « Dengeki Bunko Fighting Climax » aura un banal 6/10 maximum … :lol:

Motif ? parce que le le jeu fighting climax ne ressemble pas à un sonic.:mrgreen: