Terminator 4

Malgré la presence de Christian Bale au casting, je le sens clairement mal barré comme film. Déja le realisateur c’est pas un cadeau mais je trouve que la BA est loin de donner envie.
Certes on a des grosses explosions mais rien de bien impressionnant au niveau prise de vues.
Apres le moyen T3, un futur met de choix pour les Razzies 2009?

Tonton a dit : « Apres le moyen T3 »

T’es sympa :slight_smile:

J’avais bien aimé moi T3 même si les 2 premiers n’ont pas leur pareil! Par contre septique sur ce quatrième volet. Le volet de trop? Terminator sans Schwarzenegger c’est un peu comme des frites sans ketchup! Mais en même temps un 4ème volet où il incarnerez encore le robot ça serait un peu too much! Donc exercice périlleux pour ne pas enfoncer la série.

bko : Tonton a dit : « Apres le moyen T3 »

T’es sympa :slight_smile:

Non par ce que j’ai bien aime la fin…malgre le fait qu’elle soit en total désaccord avec la story line du film ^^

La fin de T3 est clairement le meilleur moment du film, d’ailleurs il aurait été tout à fait correct sans cet humour à outrance, que ce soit lors des combats TX/T8OO ou ailleurs, il y a toujours eu une pointe d’humour dans les Terminators mais pas autant… Dommage.

Quant à ce T4 le trailer me donne bien envi, seul cette espèce de titan de fer à la fin me dit que c’est n’importe quoi…

T4 a peine montré que T5 est deja confirmé! le retour des internautes sur le teaser étant dans l’ensemble plutot bon, la prod ne perd pas de temps et confirme la sortie du 5e film pour 2011.
Même si l’on sait que T6 est egalement en cours,Christian Bale ayant de toute façon deja signé pour une nouvelle trilogie.

J’attends de voir, je suis plutôt bon publique pour ce genre de film et donc pas difficile…
J’ai aimé que moyennement le troisième. Par contre une nouvelle trilogie me fait un peu peur. Ca fait beaucoup de film à faire, j’espère que scénaristiquement ça va suivre…

Bref verdict en 2009.

Franchement moi ça m’intéresse même si je ne m’attends pas à un épisode exceptionnel. J’aime l’univers des terminator donc bon rien que pour revoir ça (ce qui manque de nos jours) je le verrai, aprés l’épisode de trop on verra.
En effet T3 était plutot moyen si ce n’est la fin qui est vraiment très sympa elle.

MOi c’est aussi du cote de la réalisation que j’ai peur…parce que McG (charlie et ses drole de dames 1et 2) pour le premier des trois e(t le troisieme aussi )je dois dire que je craint vraiment le pire…surtout apres Cameron et dans une moindre mesure Mostow!

Je suis complètement pour une exploration de l’univers futuriste et d’esclavage de la race humaine, de son combat contre les machines pour sa survie, en magnifiant les extraits des trois opus précédant qui traitaient de cela, après tout, les voyages dans le temps, ça va un peu, mais là y a du vu et revu…

Cliquez ici

bien trouvé comme visuel.Maintenant faut voir le film ^^

J’aimerai déjà pouvoir voir TSCC

j’vends mon coffret DVD ^^
mais c’est de l’US!

Best movie with the best ost ever !

T2, c’est le coffret ultime en DVD avec directors cut et tout et tout!

moi perso, ce n’est pas avec la présence de christian bale que j’irais le voir… mdr
étant un grand fan de Terminator, je déteste ce film
il n’a absoluement aucun intérêt, le but de Terminator était justement de pas montrer la guerre Ultra Hight Technologique Du futur de la mort…
mais de rester le présent avec effectivement du passé-présent-futur
De toute manière, tant qu’il y aura pas James Cameron au commande, le film sera une daube (tout comme l’a été le 3 selon moi)

Ben T4, c’est la guerre dans le futur et perso, j’ai hate de voir ça!

Linda hamilton dans T4!!

apparement elle ferait une voix off,(son texte est en cours d’ecriture) mais elle a elle même annonce que « selon materiel mis a sa dispo elle pourrait faire plus »

Ce qui est bizarre c’est que le film sortant dans 4 mois il me parait difficille de tourner de nouvelles scenes avec elle.
Ou alors ce serait pour T5, puisque ce dernier a deja ete annonce.
En tout cas very good niouse si cela se confirme!
la VRAIE Sarah connors et pas la pale copie de la serie!

Enfin, le matériel, c’est chirurgie, sport et image de synthèse hein, elle a morflée Linda :wink: