Terminator 4

C’est confirmé elle sera de retour en voie Off, sans doute via les cassettes qu’elle enregistre pour John à  la fin de T1.

Pour Tonton, un très court clip diffusé lors des Oscars avec de furtives nouvelles images:

Cliquez ici

Des images des T600 et T700:

Cliquez ici

la derniere bande annonce en date sur Allociné:

Cliquez ici

Quelques passages impressionnant quand même, mais le realisateur me laisse encore pas mal dans le doute sur le resultat final.

Pas mal, mais peux mieux faire…

perso c’est surtout le 2eme volet que j’ai accroché et que je me lasse pas de revoir…mais bon…

Nouvelle bande annonce:

Elle me donne grave envie:

Cliquez ici

Plutôt sympa effectivement mais je pense que j’attendrai que mon père achète le DVD pour lui taxer héhéhé.

T’es fou, je vais le voir direct à  sa sortie!

La dernière fois que je suis allé au ciné c’était pour Wall E avec mon grand, ça coute trop chère je trouve surtout à  4 ou alors tu m’invites et on ce fera une séance tranquille :wink:

Perso je n’irait surement pas…Vu que le réal est un tacheron et que les deux films de lui que j’ai vu sont de belles merdes.

Perso, ça me donne super envie!

tain, j’étais super pessimiste et maintenant je ne veux qu’une chose… c’est d’aller le voir au ciné :ouah:

Et j’achèterai par la même occasion le jeu tiens…

Oui c’est excellent!!!

Ouaip, vivement sa sortie… je ne me suis repris les trois premiers juste histoire de me replonger dans l’univers (après la série que je n’ai pas trop aimé, fallait ça…)

Effectivement j’étais sceptique aussi mais c’est plus que prometteur!

Le truc c’est que James Cameron a mis la barre très(trop) haut, et avec la série je n’ai pu voir qu’un épisode tellement les héros avaient le charisme de l’huitre …

Vivement la sortie pour peut être enfin se réconcilier avec le mythe!!

Que le trois a ébréché…

Allez, on transforme pour l’occasion, ce topic en " Topic officiel TERMINATOR".

J’ai regardé la saison 1 de Terminator: Sarah Connor Chronicles… mouais cela dit, je vais continuer avec la saison 2.

Une petite news au passge: Arnold Schwarzenegger pourrait faire un petit cameo (ça y est, je suis excité)

Spin, la saison 2 est excellent, certains épisodes sont certes tout en longueur voir moyen, mais regardes là  jusqu’à  son terme tu va rester sur le cu.

Cameo c’est à  dire ?

yohko_kurama : Cameo c’est à  dire ?

une petite apparation…

Ok merci.

En principe toute apparition dans un serie, film ou quoi que soit devrait être incompatible avec sa fonction de gouverneur. Après je dis ça je dis rien…