Terre De Jeux

Je suis très heureux de vous annoncer le retour sur le devant de la scène de Terre De Jeux, ancien site de jeu-vidéo traitant à  la fois du Retro-Gaming dans son ensemble et du jeu sur les supports actuels, sous la forme d’un blog.

Aux commandes nous retrouvons deux vieilles connaissances, Manga et Asta.

Le blog encore en pleine évolution propose déjà  notamment une superbe vidéo Review de « Là -Haut », le dernier né des studios Pixar que je vous encourage à  visionner.

Je vous invite tous à  visiter régulièrement TDJ qui saura j’en suis certain séduire tous les gamers de part la qualité de son contenu et la sympathie de ses concepteurs :slight_smile:

Terre De Jeux

C’est marrant les pseudos du staff me disent quelque chose :wink:

Un site breton xD Yeaaaah

Sympa, bonne recontinuation :slight_smile:

C’est très sympa de ta part Enkhyl d’avoir fait ce petit topic.

Pour précision, nous faisons ça sans prétention, mais juste pour le fun et ça restera un loisir permettant de faire parler de jeux qui restent dans l’ombre alors qu’ils valent le détour.

ça serait sympa aussi de venir noter nos articles. Vous retrouvez une zone « Réaction » avec comme choix possible « mauvais », « moyen », « intéressant ». Il suffit de cocher la case et la note est validée même si vous n’êtes pas membre. ça nous permettra de nous améliorer.

Au passage, nous avons rajouté ce matin une autre review. N’hésitez pas à  nous rendre visite !

Merci encore.

Pas de soucis l’ami :wink:

C’est vu et noter :wink:

C’est très sympa merci ! ça nous permet de grandir :wink:

Maintenant, va falloir assurer les MAJ :oui:

Hello tout le monde :slight_smile:

Venant tout juste de se procurer un matériel haute définition pour booster la qualité de nos vidéos (et ça m’aide pour le taf également), je viens ici pour vous dire que vous pouvez demander quelles vidéos de jeux vous intéresse ! Asta et moi avons une collection assez conséquente de jeux SEGA (nous ne sommes pas segamaniaques pour rien), donc vous pouvez vous faire plaisir ^^ Evitez les titres obscures quand même, hein :smiley:

Cliquez ici

Lien correctement inséré l’ami :wink:

LOL, merci Enkhyl :wink:

Whow ! ça faisait presqu’un an que le topic n’a pas eu de post.

Et bien il y a eu un sacré changement depuis puisque le blog vient tout juste de fêter sa première bougie et pour l’occasion, nous avons retouché l’aspect graphique.

Les vidéos gagnent dans l’affaire une intro qui dynamise l’ensemble. Nous continuons à  progresser dans nos montages, j’espère que vous continuerez à  nous rendre visite et à  nous soutenir.

www.terredejeux.net

Un détail qui a son importance, les vidéos sont bien portées sur SEGA ^^ La dernière en date, c’est une review d’une dizaine de minutes sur HANG ON GP 95 et F1 LIVE INFORMATION…

Même le header est SEGA :slight_smile:

J’y go de ce clic!!!

Bravo pour ce blog :good::good::good:

Merci les gars :))

Je connaisser que de nom mais c’est pas mal du tout ce blog :good:

Merci pixeldream.

Je prépare la prochaine vidéo pour cet après midi.

N’hésitez pas à  laisser vos commentaires (positifs ou négatifs) sous les vidéos.

Les miens postés hier ne sont pas apparus???

Etrange ça Oo, t’avais posté dans quelle news Enkhyl ?

J’en profite pour vous annoncer que vous pouvez désormais nous suivre sur Facebook à  cette adresse : http://www.facebook.com/profile.php?id=1679371698&ref=sgm#!/group.php?gid=142394945773159

Et je vous annoncerai bientôt sur le blog (et sur Sega Mag) la nature du futur dossier de Pix’n Love 14 que je prépare actuellement. C’est un assez gros dossier (8 pages), c’est placé sous le signe de SEGA et de la Saturn ; )