S'il n'a jamais été la mascotte officielle de SEGA, ce n'est pas faute d'avoir fait des efforts : en plus de ses épisodes "classiques", Alex Kidd a quand même tenté de se mettre au BMX, a eu droit, comme Mario, à un jeu qui n'est que le reskin d'un autre pour l'occident, et avec Alex Kidd in Shinobi World, il se prend même pour un ninja.
Bonjour, c’est mon alex kidd préféré, j’y reviens de temps en temps, toujours avec plaisir.
Si quelqu’un me lit et ne connais pas ce jeux, allez l’essayer, ça se prends tout de suite en main
Vraiment bête que Sega n’est pas poursuivi avec cette idée de version plus simple/enfantine de leurs jeux avec Alex Kidd. Tous les jeux typés “mature” sortit sur la période (Golden Axe, Streets of Rage, etc.) en version Alex Kidd pour vendre aux parents apeurés par les punks que Sega c’est déjà pour leur enfant et ça le sera plus tard pour leur ados. Yavait sûrement un truc à creuser.
Un jeu que j’aime beaucoup perso, même si je préfère le Shinobi original sur la même console.