The Dark Knight Rises

2:12 dans la nuit de Lundi à  Mardi et je termine de voir Batman: The Dark Knight précédé de Batman: Begins.

Visionnage dans des conditions optimale avec la TV, le son cinéma en blu-ray et en V.O True Hd et un verre de Jack Daniel’s sec et sans rien. Et je languis ce soir 20:00 pour aller à  l’avant première qui sera elle aussi en V.O

J’ouvre se topic afin de savoir qui compte allé voir le dernier Nolan ?

Puis que nous discutions de tout cela après vissionnage en utilisant la mise en forme « Spoiler » pour noc amis/membres retardataires.

j’ai pas accroché à  ce film

c’est un film batman alors qu’on le voit pratiqement jamais

et je l’ai trouvé sans subtilité, remplis de caricature et d’exageration

je vais le voir ce soir, mais avec beaucooup d’a prioris, car la bande-annonce est utra à  chier. et passer derrière la performance magistrale d’heath ledger dans le rôle du joker, ça risque d’être difficile.

D’autant plus que le costume de bane est ridicule, et ce lui de catwoman sort d’un défilé de mode. et l’actrice choisie pour catwoman… une actrice nulle à  chier de film comique, bonjour la crédibilité du personnage de catwoman…

Vais essayé d’y aller Jeudi. C’est un film que j’attends énormément et j’espère ne pas être déçu.

Déjà  1 bon point, il n’est pas en 3D.

j’attends le film avec impatience!!!d’aprèsles premières critique le film est excellent mais en dessus du dark knight.

contrairement a toi PXL,je trouve que bane et catwoman sont réussi:tom hardy est un excellent acteur et anne hathaway est magnifique(et rien que pour ça ça vaut le coup:content2::content2:),elle risque de te surprendre,si Nolan la choisi c’est pas par hasard.a l’époque quand j’ai su qu’il choisissait heath ledger j’avais vraiment été surpris pour pas dire deçu mais quand on voit le résultat je crie au génie!!!

Cest vrai tu n as pas tort razor :->

@PXL: Tu va le voir où ? Et est ce que penses aller le voir en format IMAX ?

@ razorramon46: Je l’attend aussi ce Nolan, par contre après les deux trailles, j’ai peur qu’il y est trop d’effets spéciaux par ordinateurs comparés aux deux pr

@hazuki : je suis en déplacement dans le 66 en ce moment, je vais le voir a Méga CGR de Rivesaltes, mais je ne pense pas qu’ils aient des écrans iMax là  bas ^^. Au moins l’avantage, c’est que ce n’est pas en 3D ! :content2:

Je suis allé voir ce nouveau Batman et j’ai trouvé le film assez bon dans son ensemble.
Il y a des points intéressants et on se s’ennuie pas en le regardant.
Il était difficile de faire mieux que le second volet et le final de la trilogie a du mal à  proposer mieux mais dans l’ensemble je suis ressorti content du cinéma :smile:

J’ai trouvé les personnages crédible, bien que Bane n’arrive pas au charisme du Joker, mais bon ç’aurait été un vrai exploit. Catwoman et Miranda ( et pourtant je ne suis pas du tout fan de Marion Cotillard ) sont très bien jouées. Les autres charactères sont tous très bon, égaux à  eux mêmes pour ceux qu’on connait déjà  et les nouveaux sont tout aussi bon.

Je pense que le film aurait gagné à  être plus long pour en rajouter à  ce final mais bon, c’est déjà  pas si mal :smile:

2 ans que je n’ai pas mis les pieds dans un cine pour ma part, mais avec le nouveau complex en ville (annoncé comme le cine le plus moderne de France :moui:) je pense reprendre le chemin des salles obscures…du moins tant que j’ai des bons de reduction promotionels.:content2:

Moi aussi, ça fait un moment que je n’ai pas été au ciné. Déjà , les salles ne sont pas top et trop de cons qui font du bruit. Suis-je difficile ? Je ne sais pas mais j’irais peut-être louer le film à  sa sortie.

je reviens tout juste de la séance de ciné !

pas mal du tout, la B-A était à  chier mais le film est très bon. Moins que le deuxième grâce au joker. Mais on ne s’ennuie pas un seul instant. Il y a du beau monde !
et pour une fois les effets spéciaux par ordi, sont vraiment très bien implantés dans l’image, ils sont indiscernables.

Sinon, en parlant de beau monde, devinez qui j’ai croisé dans la salle ?

Sebastien rassiat !! l’acolyte de Frederic Molas dans les videos du joueur du grenier :ouah:

En effet, c’est marrant. Tu as demandé un autographe ?:lol3:
Tant mieux pour le film, ça donne plus envie de le voir.

Ce message n’est pas un troll, je le précise:

Personnellement ce film ne me donne franchement pas envie du tout et pourtant , j’ai beau être un fan de Batman (enfin plutôt de son univers et non du chevalier Noir en personne), j’ai été déçu dés le départ de la vision de Nolan dés Batman Begins (vision plus réaliste). J’ai pas du tout adhéré à  sa vision des choses.

La vision réaliste de son Univers ne m’a franchement pas collé du tout et je sentais qu’il manquait ce charme que l’on pouvait voir dans les comics (les films de Burton avaient ce « plus » qui le rapprochait beaucoup des comics, pour ma part).

Autant lors de la sortie de Begins, j’étais un peu méfiant (comprenez qu’après Batman et Robin, on restait quand même méfiant.^^). Une fois ressorti de ce film, je me dis: mouais, j’irais pas voir les autres.

Pour The Dark Knight, l’engouement qu’il y a eu autour de ce film (surtout pour me rabacher la mort de l’acteur Ledger qui faisait le Joker), ca me gonflait donc je ne l’ai pas vu au ciné mais en streaming…8 mois après. Résultat: je me suis emmerdé comme pas possible et j’ai économisé une place de ciné.

Et pour The Dark Knight Rises, autant j’apprends l’apparition du personnage de Bane (seul point intéressant personnellement car fan du personnage de Bane en version Comics), là  je me dis: ah peut-être un point qui me pousserait à  voir ce film mais bizarrement, je le sens pas pour ma part: Avec un fort engouement autour et l’affaire des fans enragés, je me dis: quand on a pas aimé le premier film de la trilogie, forcément, on a du mal à  apprécier le reste.

J’espère que je me ferais pas lyncher par autrui tout cela parce que j’ai une vision assez négative de cette trilogie (en rapport à  l’affaire des fans enragés qui menaçaient de mort les journalistes US qui avaient donnés une critique négative au film).

@Kami_D : non je l’ai laissé tranquille, il est en vacances. Et puis j’étais avec un couple d’amis qui s’en battent royalement les couilles des jeux vidéos. Et ce sont eux qui me ramenaient, j’aurai eu ma voiture, j’aurai payé un coup Ã

moi aussi j’accroche du tout a l’univers des ces nouveau batman. Pour moi batman ces celui du dessin animé avec son gotham hors du temps: ces immeubles a l’architecture gothique plien de gargouille, ces gangsters des années 30…
Batman plus que n’importe quel autre super héros est indisociable de sa ville, et la gotham de Nolan a perdu tout son charme

Le batman begins je l’ai vraiment vomis par les yeux, j’ai pas vu tout les batman mais j’ai du mal a immaginé qu’on ai pu faire pire que ça! :rien:

bon le second ça aller c’était un bon film mais pas non plus un chef d’oeuvre ni ce que j’attendrai d’un batman.

bon je le regarderai quand même cet épisode 3 mais c’est sur je balancerai pas 8 euro pour ça.

PS: watchman a le meme pouvoir magique sur moi que Thor, j’arrive pas a le regarder plus de 10 minutes s’en m’endormir. :mrgreen:

PS2: j’ai vu le trailer du prochain superman, en le jouant je me suis dit « ils on chercher a fazire le trailer qui donne le moins envie possible ou quoi? » et plus la on voit Nolan dans les credit :lol:

Monsieur X :
Pour The Dark Knight, l’engouement qu’il y a eu autour de ce film (surtout pour me rabacher la mort de l’acteur Ledger qui faisait le Joker), ca me gonflait donc je ne l’ai pas vu au ciné mais en streaming…8 mois après. Résultat: je me suis emmerdé comme pas possible et j’ai économisé une place de ciné.
film).

je sais pas comment tu fais, je pense que même si j’aimerais pas Batman, le film est splendide, et la philosophie est très poussée

Monsieur X :
« urtout pour me rabacher la mort de l’acteur Ledger »

Surtout que Ledger est mort durant le tournage de « L’Imaginarium du Docteur Parnassus », qui, lui, est un très bon film !

Moi aussi j’ai est choqué qu’on se sert de la mort d’un acteur, pour vendre un film… Et encore plus si on ment, en disant que c’était son dernier film !

ben techniquement c’est pas un mensonge puisqu’il n’a pas fini le film suivant.

mais le film est sorti, avec lui dedans ^^