The House Of The Dead III topic officiel !!

Inauguration de ce topic sur un des épisodes de la série mythique de SEGA que je trouve un poil en retrait mais qui reste diablement fun et réussis. Donc ce topic servira à  parler de ce jeu et de son expérience de joueur là  dessus.

Moi je vais aborder un seul point qui m’intéresse pour l’instant. C’est la fin. Je me souviens très bien que sur XBOX j’avais fait par hasard une fin alternative. Et que je n’ai pas su comment.
Là  je refais le jeu sur Wii et il se trouve que je sais toujours pas comment j’ai pu faire.

Si quelqu’un savait un truc là  dessus avec ce robot (de mémoire je me souviens vaguement d’un robot, peut être celui que l’on trouve parfois et qu’il y en aurait plusieurs planqués ???) :gniii: ce serait vraiment génial :good:

Si je me trompe pas le jeu est jouable sur 360 ?
si oui, vous savez si on peut joué avec le gun ?

le jeu est bien compatible 360…
Par contre je ne vois pas comment tu peux y brancher le gun de la xbox dessus.:gniii:

Bah je sais pas ^^’ mais y aurait pu avoir un adaptateur USB/XBOX. (je n’ai pas encore chercher)

le seul visu que j’ai trouvé ou l’on voit un port USB.
apres en suivant le fil sur la tof, j’ai l’impression que l’USB est l’extremite de la fiche jaune et n’est pas vraiment relier au gun.

Merci tonton.
C’est pas grave, il existe sur Wii. Je le testerais dans cette version. Me voie pas joué sans gun.

Je me demande s’il y a une différence entre cette version Wii et celle de la XBOX ??
La version Wii du 3 me semble assez similaire … J’y jouais à  la manette exclusivement sur la XBOX. Jamais aucun soucis ainsi :oui:

En tout cas le gun avait de la gueule.

Ouais mais très dur à  trouver (enfin je crois)… A la sortie de HoD III XBOX (à  la date où je possédais ce jeu) je ne crois pas d’ailleurs qu’il y en ait eu un exemplaire de dispo de ce gun.

ben si, puisque j’ai eu le mien avec le jeu, pas en pack mais dispo en même tps.

Tu l’avais demandé ou les vendeurs ont eu l’idée de sortir le jeu et l’outil en même temps ??

Faut dire que j’ai pas trop regarder à  acheter l’accessoire préférant privilégier l’achat des gros Hits SEGA qui débarquaient en même temps et qui étaient de véritable Must Have pour tous joueurs qui se respectent!!!

Chez vous aussi HOD3 PS3 passe en 4:3 ?

Oui, ils ont conservé le format d’origine^^

LOL ce portage :bad: En plus , même mon HOD3 version PC qui date de 10 ans est plus joli.

Bon allez j’espère que la conversion de HOD4 tiendra la route.

J’ai trouvé ce portage très propre personnellement. Et puis pour le prix, il n’y a pas grand chose à  redire. J’aurais juste aimé avoir un vrai flingue aussi précis qu’à  l’époque cathodique…

Franchement y a rien à  dire le portage est impeccable. De plus j’ai l’impression que c’est légèrement plus large que du 4/3. En tout cas ça ne me pose aucun problème.

Le portage est propre mais aucunement optimisé. Le minimum syndical quoi mais sans aucun effort.

Aucunement optimisé ? A part le 16/9ème, je ne vois pas ce qu’il te manque. C’est plus fin, c’est de la HD, c’est parfaitement fluide, c’est le jeu d’origine. Il n’était pas question de remake il me semble, mais bien de portage.

HOD3 PS3 = HOD3 normal avec une résolution supérieure. Le minimum quoi.

Le portage de daytona usa est carrément plus convaincant car optimisé et en 16/9 eme.

Ce qu’il me manque ? pas grand chose mais j’aurais aimé au moins du 16/9 eme c’est peu demander quand même.

D’un autre côté Daytona a profité du récent remake Sega Racing Classic, sinon ils se seraient sûrement pas fait chier à  sortir ce jeu sur nos consoles. Dans Daytona tu peux même pas reconfigurer les touches. Dans HOTD3 non plus d’ailleurs, t’es super limité. Ça m’agace cette tendance à  ne plus permettre de configuration.