Track Bonus 5: ‹ Beautiful Mind › |Performed By: The Painful Bliss
Collect all game achievements.
Je ne l’ai pas débloquée non plus.
Je suis quasiment sûre que c’est parce qu’il y a un « succès » qui demande de gagner les sommes correspondant au classement dans les high scores, à la fois en mode Normal et Director’s cut 10-5è, 4è, 3è, 2è, et 1er) dans chaque niveau.
Sauf que les classements « Normal » et « Director’s Cut » sont communs (ce qui est complètement con), et si tu as scoré en Director’s Cut, il y a peu de chances que tu réussisses à dépasser ces scores en mode Normal.
Donc tu ne débloqueras sans doute jamais la musique Bonus #5 :mrgreen:
la liste des « succes » est dans le menu « extra contents »
faut que vous regarder celui qui vous manque.
D’ailleurs normalement chaque « succes » vous débloque un truc, donc il vous manque rien d’autre? ( arme mode de jeu, image…)
Ha ouais … Mais le niveau du train est impossible de faire le top score de toute façon … J’étais en sangsationnel tout du long pour atteindre péniblement les 140k!! Seul le mode Director’s Cut permet de réussir (ou alors faut faire du Head shot tout le temps … Donc un truc quasi impossible à faire …)
Valgar : Nope j’ai tout sur tout … Images, top score (mais comme l’a dis Shenron le hic c’est les scores commun …). Certains parlent de glitch qui empêche de débloquer ça … Et qu’il faudrait peut être plus débloquer toutes les armes dont le minigun avant de débloquer toutes les capacités d’armes. Un truc du genre quoi (moi et l’anglais on est pas super pote :mrgreen:)
Non mais clairement, c’est soit un glitch, soit un problème de high score. A moins de faire une nouvelle sauvegarde, tu ne l’auras pas celui-là .
Bon je tenterai une nouvelle sauvegarde à l’occasion pour vérifier ça … Quant on comprend comment fonctionne le jeu ça va plus vite de tout débloquer …
Le fait de ne pas l’avoir finis à 100% ça m’agace!! Puis ce système d’argent basé sur le high score c’est étrange … Du coup je devais arrêter une partie en cours avant son terme pour ne pas trop exploser le score et pouvoir ainsi gagner du fric.
Dommage qu’une suite ne verra jamais le jour chez nous (vente PS3 faible + annonce récente de la « nouvelle » stratégie de SEGA) car non seulement on n’aura pas une suite aux aventures de G mais en plus on aura aussi pas la chance de voir des corrections ici et là des défauts de cet épisode.
J’espère que sur PS3 ils ont pallié ce problème.
Qui a testé la démode THOTD 4 ?
Ouep et si quelqu’un pouvait dire aussi si grosso modo cela ressemblait à peu prêt à la version Arcade :good:
ah tiens, je n’avais pas vu que la démo était dispo, je m’en vais la télécharger de suite
EDIT : pas trouvée en étant PSN+…
Pour les possesseurs de compte Jap certainement …
Bon alors j’ai la version PS3 et deux constats triste : ça a perdu un peu en pêche dans les phases de dialogues comme le jeu a ajouté des animations aux persos.
Et le pire (j’ai pas finis le jeu hein) c’est qu’ils ont CENSURE une phase de jeu contrairement à la Wii. Juste avant d’arriver au premier Boss il y a une scènes ont les Mutants mettent un des leur sur le truc de mixeur pour le bouffer. Sur Wii on voit tout, sur PS3 le type qui se fait charcuter a disparu.
Les bonus sont moins clair à voir et à toucher … mais sinon ça fait plaisir cette réalisation graphique. Et les animations des zombies sont très très réussis!!
Enfin je joue à la manette!! Et oui!! Rien à cirer du PSMOVE le plaisir de jeu est là même avec une vulgaire manette!!
Je redécouvre aussi le jeu l’ayant acheté a 12 euros sur PS3. Graphismes plus fins et ralentissements moins présent ça fait plaisir mais je trouve la visée un peu molassonne.
L’agréable surprise vient finalement du fait que le jeu est vraiment sympa, le système d’upgrade des armes est motivant. Dommage vraiment que les ennemis en se démembrent pas peut être avec des armes plus puissantes ?
moi s’il aurait un (gros) reproche que je pourrait faire au jeu c’est qu’on ne peut pas passer les cinématiques.
et aussi la difficulté mal équilibré tu te farci un boss super galère (genre la meuf sorti tout droit de ring, ou la mante religieuse) et le niveau suivant tu a le droit a un boss que t’explose les doigt dans le nez
reponse avec des mois de retard: rezaxm si tu cherche la « demo » elle se trouve dans la categorie des « demo de jeux complet » (qui comme son nom l’indique te propose de jouer au jeu complet mais seulement pendant 1h) dans l’onglet des offres PSN+
On peut passer les cinématiques avec le bouton « start ».
Et même constat que BKO les démembrements ne sont pas aussi réussis que sur Wii même avec une arme plus puissante. J’ai pris direct le Fusil semi automatique qui est la meilleure arme sur Wii … Mais pas dans cette version.
Le jeu est similaire mais quand même bien différent … Les Boss ne se tuent pas de la même façon. Le système d’upgrade est revu. C’est vrai que sur Wii c’était fastidieux de se borner au scoring et de ne pas trop le monter pour avoir le max de cash. Là faut voir sur le long terme si c’est réussis.
J’ai une préférence pour la version Wii mais cette version PS3 est excellente.
Incroyable mais vrai !!! Pour Halloween SEGA a eu la bonne idée de ressortir OVERKILL en version Typing Of The Dead. Je viens tout juste de le prendre et vivement de tester cette nouveauté. Yippie Kai Hey !!!
Le développeur derrière ce jeu n’est plus Headstrong Games mais Modern Dream … C’est là que le bât blesse dans cette annonce de jeu tenue secret en plus jusqu’à aujourd’hui … Étonnant quoi !!!
Bon dès que c’est téléchargé j’en saurai plus !!!
SUPER :bcnrv::bcnrv::bcnrv:
Le jeu dispose d’un fichier considéré comme Trojan et je pense que c’est le fait d’avoir supprimer ce fichier qui empêche le jeu de se lancer … Au moins sur un CD/DVD ou Blue Ray Disk on n’a pas ce genre de soucis :bcnrv::bcnrv:
Rage : SUPER :bcnrv::bcnrv::bcnrv:
Le jeu dispose d’un fichier considéré comme Trojan et je pense que c’est le fait d’avoir supprimer ce fichier qui empêche le jeu de se lancer … Au moins sur un CD/DVD ou Blue Ray Disk on n’a pas ce genre de soucis :bcnrv::bcnrv:
Arf, j’imagine ta réaction.
J’ai un de mes contacts FB qui a connu aussi le même problème avec cette histoire de lacement dû à un cheval de troie.
D’ailleurs, c’est pas la première fois qu’il y a des problèmes avec un jeu SEGA à son lancement sur steam: il y a eu un problème similaire avec le remake de Castle Of Illusion avec l’oubli d’un fichier.
Ouaip c’est pas la première fois mais c’est pas les seuls à avoir ce genre de soucis sur PC. C’est pour ça qu’à choisir je privilégie toujours la console sur le PC et je privilégie les versions boite sur le dématérialisé.
Mais bon pour le Typing of The Dead on a pas le choix.
D’ailleurs le jeu cartonne assez niveau vente entre la 8ème et la 12ème place. le Leader c’est Football Manager :smile2: devant Call Of Duty ghost :bad:
Sans prévenir le mode multi joueur de Typing Of The Dead est là ainsi qu’un énigmatique DLC nommé Shakespeare … Je vais voir ce que c’est de plus prêt … :oui:
Edit : Faut payer 2,49 euros et il y est dis : "_Être ou ne pas être, là est la question…
Télécharge le nouveau DLC Shakespeare of the Dead, et déverse le génie de Shakespeare sur les masses de zombies incultes!_
"
Bon le jeu se met à jour et peut être est-il offert …
Surement un ajout de phrases tirés de pièces de Shakespeare :moui:.