The House of the Dead Overkill

C’est pour le 20 c’est à  dire, vendredi prochain!

ahh on est d’accord!

Demain normalement chez MM ! :slight_smile:

Cliquez ici
Cliquez ici

Excellented bande son.

Ah oui carrément!

Edit:

Trop MDR pour celle-ci, vraiment excellente, j’adoreeeee! XD

Cliquez ici

Je le test tout à  l’heure mais juste pour vous dire que le flingue est fabriqué par Big-Ben et franchement il est énorme on a l’impression d’avoir un 357 Magnum et il est de très bonne qualité (en tout cas je trouve).

Je viens de me faire les 2 premiers nivaux il est excéllent, je sais pas pourquoi mais le 2ème boss m’a fait penser à  Sadako (ring).
Sinon rien à  voir avec les standards de la série (surtout après un 3ème volet que j’ai trouvé très moyen), la mise en scène des niveaux est franchement bien fichu et graphiquement la WII en met plein les yeux.
En tout cas on est loin des jeux tout public de la WII.

Et voilà , je vais être obligé d’acheter une Wii…

Moi bosser plus dur au boulot pour la gagner (il m’en faut quant même plus pour l’acheter).

Je l’achèterais un jour sans doute, mais là  ma recherche des oldies passe quand même devant!

Après quelques heures de jeux supplémentaire il est dévinitement énorme ce House Of Dead par contre à  la longue je trouve, malgré la qualité indéniable du gun, que ce dernier est un peu lourd et pèse vachement sur le majeur.
Tu me diras Bko si tu arrives au même constat.

Bon voila, je viens de tester le premier niveau. Ce jeu est carrément à€°NORME, tout le monde aura compris que l’ambiance 70s serie B est somptueuse, l’humour noir très efficace.

Coté réalisation, c’est franchement joli, les persos sont très détaillés, les décors manquent parfois de détails mais ça reste du haut niveau pour la Wii.
Les musiques sont aussi très travaillées et collent parfaitement à  l’ambiance.

La wiimote est très précise, la réaction du reload est un poil long mais on s’y habitue.
Un truc sympa est que l’on peut regarder légèrement autour de soi façon FPS en pointant la wiimote sur les bords, ça donne un mini sentiment de liberté très agréable.

Le seul truc qui me chiffonne, c’est l’animation trop hachée des ennemis sur les impacts, ils ont trop tendance à  s’envoler ou tomber trop rapidement, ça enlève un peu de fun et le sentiment de bien les dégommer mais ça reste un détail.
Par contre on peut déclencher des phases de ralenti facon VC3 et ca c’est jouissif !!

Comme Ryo j’adore, on est de suite conquis par l’ambiance, les persos, les dialogues (la première phrase entre les 2 agents donne le ton !!).

Courez l’acheter !

Edit : 15/20 sur jv.com

Visiblement un incontournable de la wii… bon, il faut encore un paquet de jeu pour me décider à  racheter une wii, mais je ne manquerais pas d’y jouer chez un ami, c’est certain.

Un hit signé Sega, èa se fête!!!

Et moi qui attend mon Bang Bang Box :sigh:

Image Hosted by ImageShack.us

Le packaging est superbe!

Qui veut acheter des alarmes de télésurveillance pour sa maison ?
Plus j’ai de ventes plus j’ai de chances de gagner la Wii et plus je pourrais jouer à  Overkill. Allez messieurs les membres faites un geste. :smiley:

Pffff c’est rare de nos jours qu’un jeu sega arrive à  tant me donner envie.

Chouette la bang bang box, par contre la crosse des gun est blanche ?

Hate de lire le test d’OS à  présent!

Jeuxvideo.com dénonce un frame rate à  la ramasse. Pour ceux qui l’ont ça se ressent vraiment ?

Perso ça va, trop bien le jeu! je n’ai rien marqué d’alarmant, à  noter que le rendu tout au long du jeu est stylisé « vieille pellicule » avec mouchetis et tout les petits défauts d’un vieux film. Le gun est tout simplement énorme: un défaut à  noter aucune sortie pour la dragonne que l’on doit enrouler dans un petit compartiment. Par contre les guns infra rouge des anciennes consoles sont mieux au niveau de la précision (qui est qd même au rdv avec la wii mote mais nécessite une cible sur l’écran pour pouvoir y jouer). Sinon c’est du tout bon!