The King Of Fighters XIV (SNK is back!)

Suis-je le seul à attendre comme une pucelle le nouveau King Of Fighters 14?
Il s’annonce terrible! Encore des heures de bonheur. :smile2:
Il arrive bientôt! Voici l’OST ;

Depuis qu’ils l’ont annoncé l’année dernière je l’attends, KOF quand même !

Et là , à un mois je n’en peux plus d’attendre aussi.

Tout m’a l’air énorme dans le 14, les persos, les stages, les musiques, le gameplay…

Les mauvaises langues qui ont critiqué les graphismes du jeu, je leur dirai que KOF 14 a pas mal évolué et est hyper fluide, moi je le trouve largement plus beau que le 13 maintenant.

Ce KOF me fait beaucoup pensé aux 98 et 2002, les KOF les plus cool et fun que j’ai joué !

Je trouve les MKX, KI, SFV, … plutôt fades et saoulants/lourds maintenant, on se fait chier sérieux. Si le netcode de KOF 14 est bon, je pense qu’il sera LE jeu de combat 2D de la gen pour ma part.

Bref, plus qu’un mois vivement !

:whoo: :oui: :good:

*PS: J’écoute l’OST, omg si c’est la vraie alors ils auront comme d’habitude gardé et arrangé les thèmes de la série trop bien !!! :0

Vite KOF 14

Nightmare Geese DLC costume.

https://youtu.be/lzFEa9Sz7Ck

C’est vrai que dès son annonce, kof14 a été sévèrement critiqué par ses graphismes. Puis, depuis quelques mois on assiste a un revirement d’opinion… beaucoup de gamers attendent maintenant impatiemment le nouveau de SNK.
Je me suis en train de refaire les anciens sur les machines SEGA. KOF 96 et surtout KOF 99 restent mes préférés.

Le jeu est toujours ultra moche. Impossible pour moi de cautionner le passage à cette 3D immonde.

Le jeu est « ultra moche » sur PS4 ? Et genre SFV ultra beau sur PS4 ?

Genre les graphismes de Smash Bros U sont acceptables en 2016, mais pas ceux de KOF 14 ?

Moi je trouve KOF 14 très propre et fluide, la direction artistique des stages et le character design sont énormes. La bande-son au top et le jeu à l’air trop fun…

Que demander de plus ? Un bon netcode ?

SEGAplz : Le jeu est « ultra moche » sur PS4 ? Et genre SFV ultra beau sur PS4 ?

Genre les graphismes de Smash Bros U sont acceptables en 2016, mais pas ceux de KOF 14 ?

Je vois que tu as globalement très bien compris oui.

A la limite ça aurait pu passer si ils s’étaient abstenus de faire des gros plans sur les persos lors des super-attaques. On n’aurait pas autant vu la misère.

La misère t’es sérieux ? Tu as déjà joué au jeu en 1080p native sur ta TV full HD j’espère ?

Street Fighter V est le versus le plus dégueulasse de tous les temps jamais sorti au niveau de la direction artisque, d’ailleurs le dernier bon SF niveau DA était le 3, le 4 aussi était très bof…

La classe et l’esprit des jeux de fight (comme en arcade) japonais sont biens présents dans ce dernier KOF.

Street Fighter est censé être un jeu Jap, t’as l’impression que le bordel sort tout droit d’un fast food américain, jamais je n’ai vu un jeu de combat aussi chiant et générique à regarder que celui-ci.

KOF 14 est largement plus beau que SFV, si on a un minimum de goûts.

SEGAplz : KOF 14 est largement plus beau que SFV, si on a un minimum de goûts.

Street Fighter V a surement des tonnes de problèmes, mais la réalisation, aussi bien technique qu’artistiquement, n’en est clairement pas un.

Si tu te complais à vivre ainsi dans le déni, alors c’est ton choix. KOF XIV est hideux, on est assez proche d’un jeu PS2 HD.

Ça ne serait pas vraiment un problème en soi si KOF n’avait pas un historique de jeux de baston au sommet de la 2D en terme de pixel-art, puis de grosse claque 2D lors de son passage à la HD.

Avec un passif comme celui là , se pointer avec cette 3D dégueux, ces personnages sans le moindre détail, c’est juste pas possible.

Un peu de dignité s’il vous plait, c’est de KOF dont on parle.

Quand tu vois à quel point le rendu de Mai dans Dead or Alive 5 défonce celui de KOF XIV, alors que c’est un moteur qui a déjà plus de 5 ans, ça laisse songeur…

Non mais regarde moi ça quoi…

KOF 14 est « un jeu PS2 » … Bravo le veau !

Tu nous montres des photos de qualité douteuse d’un jeu en cours de développement, WOW…

Et un cliché de DOA5LR, l’un des jeux de combat les plus monotone du moment, et qui pour la peine est bien celui qui possède des stages dégueulasses dignes « d’un jeu PS2 » ici.

Tu n’es qu’une attention whore qui raconte de la merde pour faire chier et faire l’intéressant, en vrai tu t’en branles de ces jeux pas vrai ?

Tu te rappelles de l’ère PS2 et de ses jeux de combat il y a 15 ans j’espère ? Cite-moi s’en un plus beau que KOF 14 pour voir ?

SNK nous sort un nouveau KOF en 2016, ce qui est absolument génial, et t’en as toujours qui viennent faire les rabat-joies ?¿

Le jeu s’annonce être une turie en plus, roster, stages, musiques, gameplay, modes de jeu, fun, …

Si seulement SEGA pouvait en faire autant avec Virtua Fighter, et bien cela serait encore meilleur.

Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que « KOF 14 est un jeu PS2 », ou alors tu ne t’intéresses pas au jeu et tu ne le suis pas vraiment.

Va sur le Twitter ou la chaîne YouTube officielle du jeu pour voir des photos et des vidéos récentes du jeu en 1080p stp.

Le jeu a bien évolué depuis son annonce l’année dernière, et aujourd’hui c’est très correct et même très propre.

un peu de respect ici s’il vous plaît :euh:

KOF a toujours provoqué les passions que ce soit 10 ans avant ou aujourd’hui.

Le style graphique est purement personnel et plaira à certains et en degouteront d’autres comme cela a été le cas pour la sortie de Street Fighter 4 à l’époque.

@Segaplz : ne publie pas trois messages à la suite mais utilise le mode édition. De même, respecte les autres avis des autres membres même si tu n’es pas d’accord avec.

merci :oui:

Amusant.

D’accord, désolé.

KOF 14 est diffusé en ce moment même sur la chaîne Twitch de AtlusUSA pour l’EVO si jamais, et il y aura aussi un tournois qui commence dans 2h.

Une démo arrive mardi prochain sur le store. F☆ck yeah! :cool2:

Je vais pas bouder mon plaisir. Enfin kof passe à la 3D! Tout n’est pas parfait mais moi je n’arriv toujours pas à digérer les persos portnawak de Capcom même si c’est vrai leur modélisation est d’un autre niveau… Mais attendons.

Ce qui me fait le plus peur c’est la street fighterisation des furies …

Je suis nostalgique des furies originales dont il fallait apprendre la manip unique à chaque perso et qui parfois se décomposait en deux étapes comme pour Athena(fait elle toujours sa double furie?)
Faire 2/4 de cercle pour a peu près toutes les fueries m’a toujours fait royalement chier depuis Super street fighter2…!

Et puis la classe de certains persos made in SNK compense parfois le gap technique.

rynex : Ce qui me fait le plus peur c’est la street fighterisation des furies …

Oui tout à fait, je trouve ça dommage. Après, a a un mec de Capcom (SF4) derrière aussi.

Sinon, avec la démo, il y aura aussi un thème dynamique pour la PS4.

Le logo bleu SNK :love:

Oda a bossé sur SF4, mais il était chez SNK et sur KOF avant comme la plupart du cast, des anciens de SNK (AOF, FF, KOF, SS…).

Oui c’est vrai mais son passage chez Capcom (Dimps?) lui a forcément inspiré pour ce KOFXIV.
Je reste confiant et je pense qu’on aura du bon jeu SNK.
Mon seul regret c’est la disparition de Vanessa. J’adore ce personnage et sa technique de combat.