The Wonderful 101 [Wii U]

tu dessines l’armes que tu veux utiliser .

Oui. Un trait, un rond ou un S pour ce que j’en ai vu.

tonton etre obligé de ne plus regarder la TV c’est pas si grave que ça la manette n’est pas que tactile elle fait aussi office d’écran :content2:

personne ne semble réalisé (pas meme les éditeurs) qu’avec la wii u tu peux faire un tout autre usage de la TV que l’interface entre le joueur et le jeu en relegant cela a l’écran de la manette

Des retours ?

J’en ai fait sur le topic Wii U, je ne sais pas si ça t’intéresse…

on peut remarque un truc avec ce jeu, c’est que les test qui on été long a sortir lui donne de bien meilleurs notes que les premiers tests publiés.

Cireza : J’en ai fait sur le topic Wii U, je ne sais pas si ça t’intéresse…

Ok, je viens de voir.
Sinon, j’ai failli craquer pour une Wii U aujourd’hui, rien que pour ce jeu.
J’adore les créations de PlatinumGames.

En tout cas pour the Wonderful 101, plus j’y joue, et plus c’est bon :oui:

On peut y jouer sur la tablette uniquement. Ça a l’air bête mais pour moi c’est un excellent moyen de jouer en restant près de ma compagne (plutôt que de m’isoler dans une autre pièce).

Après, il faut peut-être attendre un peu ? Car on peut raisonnablement penser qu’il y aura des packs ou une baisse de prix d’ici la fin de l’année…

On commence déjà  à  voir des promos ponctuelles, je pense qu’on peut compter sur des offres intéressantes pour les fêtes.

Ouais, je vais attendre une baisse de prix.

La chanson. :lol3::good:

Le Père Noà«l est trop sympa! Il m’a ramené le jeu.
Il me faut la machine… j’ai celui-ci et Sonic.

Prévu pour mon annif dans 3 semaines.

Juste deux choses que j’ai à dire;

Ce jeu :love:
PlatinumGames :love:

Le jeu est bien, mais part trop dans tous les sens. Le gamepad est totalement inutile et ils auraient mieux fait de ne pas l’utiliser du tout.

J’avais testé la démo et j’avais bien accroché :good: Après faut voir sur le long terme.

Ben sur le long terme, W101 promet avec tout ce qui a à découvrir et à débloquer. Du PlatinumGames quoi.

Je pense qu’on va te voir revenir rager un peu quand tu auras avancé davantage dans le jeu :stuck_out_tongue:

Je ne vois pas en quoi.

Terminé. Super jeu cela dit vers la fin je commençais à saturer à cause de la répétition des ennemis jusqu’à l’écoeurement. De plus, le boss de fin m’a vite gavé. Le truc qui ne termine jamais :/. (je n’ai même pas joué pendant le générique de fin).
Chouette jeu mais ce n’est pas le meilleur de PlatinumGames.

J’en avait eu marre aussi sur la fin.