[Tontonsega]collection

houlà là !!! t’as des bons jeux sur mega CD là !!! excellent!!

enkhyl : Putain, The Terminator, LE jeu que je veux sur MCD :slight_smile:

Il se trouve relativement facilement…apres faut voir le prix…(15€ pour ma part)

alex :houlà là !!! t’as des bons jeux sur mega CD là !!! excellent!!

2-3 titres sympatoches ,effectivement ^^

bko Outrunners, Ninja Gaiden MS MIAM :slight_smile:

et attends, tu n’as pas encore vu la planete Saturn…:slight_smile:

J’attends déjà la planete saturn. :content:

Dépêche toi tonton. hihi

Hé Hé Hé…celle là j’ai décidé de la passer en derniere…(j’ai encore pas fait les photos d’ailleurs…^^) aller petit tour sur la dame en noire pour les jeux euro:(Batman & Robin pas sur la photos (pas encore reçu^^)) 

Jolie collec MegaDrive Oncle Service Game, j’attend celle de la console à l’anneau à présent :wink:

enkhyl : j’attend celle de la console à l’anneau à présent :wink:

Tu n’es pas le seul…C’est pour ça qu’il y aura la Dame en Blanc avant^^ (bisque-rage!!)

La SG-1000 ? (Mwaaaaaaaaaaaarf)

:triste: voir mon Alien Soldier me tire toujours une tite larmichette.

Belle collection même si ce que tu fais n’est pas bien (non mais nous faire patienter pour son plaisir, c’est méchant ça…)

yohko_kurama : même si ce que tu fais n’est pas bien (non mais nous faire patienter pour son plaisir, c’est méchant ça…)

:smileWink:

allez votre dose de drogue journaliere avec la DC en version euro…

et en version US.

Bravo, garçon, la suite :slight_smile:

Bangai-o et skies Wawww tout simplement. :wink:
Comme Enkhyl j’attends déjà la suite. :na:

Bin j’en connais un autre chez qui faudrait faire une descente alors! lol Sacré collection aussi tonton… Je suis bluffé.

:lol:

hop session jap de la dame blanche:

C’est quoi ce dernier CD, espece de pirate va :content2:

le seul auquel je n’ai pas encore fait de jaquette;contrairement aux 3 justes au dessus…:content: D’ailleurs le DoA c’est le « non censure » avec l’intro complete d’office- pas trouve la jaquette exacte sur le net.

Arrête le, ce type fait de la contre-Façon :slight_smile:

Ben quoi.!? A l’epoque Zero gunner était introuvable (et hors de prix) Samba euro je n’en parle meme pas et cette version de DoA est encore plus qu’introuvable… Pour nemesis  quel que soit son prix c’est une arnaque…et puis Capcom sont plein de sous… :content2:

Under defeat c’est un original ??

Oui.
Seuls les 4 derniers en boites CD normales sur la derniere photo DC sont non officiels diront nous.^^