Topic achat de consoles Sega neuves ou presque neuves.

Salut,

je crée ce topic afin de regrouper les offres de consoles Sega neuves ou en excellent état sur le net que chacun trouvera afin de faciliter les recherches.
Le but du topic est de séparer les offres de consoles des offres de jeux car certains veulent des consoles neuves alors qu’il est difficile d’en trouver.
Cela évitera d’écumer des tonnes de pages qui mélangent un peu tout.

Cordialement.

Neuves ça va quand même être délicat à  trouver, l’état proche du neuf est déjà  plus accessible.

C’est vrai que c’est très délicat de trouver des dreamcast ou des sat neuves, mais je peux dire que ce n’est pas impossible. J’en ai vu très très récemment:oui:.

Après, s’il y a ces consoles en état « near mint » sur le net, c’est bon à  savoir.

Alors pourquoi tu poses la question si tu sais où aller ? Enkhyl ne disait pas non plus que c’est impossible et on avait vu en effet de belles photos sur ebay en décembre ou janvier, mais pour ma part, je préfère chercher du proche du neuf.

Si un membre qui ne recherche pas une de ces consoles trouve par hasard une offre sur le net, il peu la mettre sur le fil, ce qui sera utile pour les autres.

mais pour ma part, je préfère chercher du proche du neuf.

Heu, pourrais-tu préciser un peu ta phrase ?

Bah ma phrase me semble claire. Je veux une console qui fonctionne bien sans reboot ou autre petits soucis de ce genre, en bon état, mais je n’ai pas besoin de tous les plastiques si c’est pour tout déballer tout de suite.

Et donc toi, tes DC neuves, tu les as vues où ?

En fait, moi, j’en cherche.:cry:

J’en avais vu à  la même période que toi, mais c’était pas le bon moment pour moi pour en prendre une.

Les DC c’est déjà  plus délicat, ce sont des consoles fragiles.

Et le pire, c’est qu’une DC neuve d’aujourd’hui peut être plus sujette à  l’oxydation (bruit bizarre lors des chargements et difficultés à  lire des jeux même légèrement rayés) qu’une DC d’occasion.

Par contre, est-ce que ces soucis ont été constatés sur les Saturn neuves ? Je me souviens en avoir déjà  vu sur le net il y a quelques mois.

La mienne je l’ai acheté neuve… Il y a 16 ans et ça va merci :mrgreen:

Je voulais parler des saturn invendues qu’on peut parfois trouver. Vu qu’il y en a encore moins que des DC, je sais pas si on va trouver des remarques à  ce sujet.

Si vous avez une adresse pour une SMS2 je suis preneur…

Suffit de demander!!!

Sur cette photo en haut c’est écrit 220/240 V

Vous connaissez ce genre de modèle ?

Le vendeur vient de mettre en vente 5 saturn soi-disant officielles.

J’aurais bien tenté le coup mais ça me laisse sceptique

saturn neuve ebay

Ben oui c’est un jap blanche modèle 2… j’en ai 2 comme ça. :wink:

Bonjour à  tous, l’offre me semble correcte, je me laisserais bien tenter… Mais j’avoue que j’aurais préféré une pal avec des bouton en ovale…

je pense qu’elles sont en 220/240v car elles viennent de thailande

Salut, le vendeur met en vente une 3ème fournée de consoles :

SATURN JAP THAI NEUVE

80 euros, ça vaut le coup!!!

:cool2:Je me suis servi et je ne suis pas déçu.