Topic Actu SEGA (partie 1)

Comme je l’ai dit sur facebook, je ne crois absolument pas un titre du nom de Quackshot, parce qu’on pourrait diriger les neveux, on verrait Picsou en partie comme pour l’image de l’egypte.

Puis vu le design, c’est beaucoup plus proche des ducktales. Ou c’est Quackshot (auquel Picsou n’intervenait absolument pas du tout) ou bien c’est Ducktales, mais pour moi on ne pourra pas avoir un titre ayant Quackshot et Ducktales en même temps.

Apres avoir gratté un peu plus pour trouver qq infos, le jeu s’appellerais Ducktales QuackshotS ( avec un S.). pour ça que les artworks reprennent le design dégueulasse de la nouvelle série animée.
Il est donc possible qu’un nouveau jeu duck tales soit en projet, et que le clin d’œil quackshot soit juste utilisé pour la blague du jour.

1er avril du coup je n’y crois pas… et je hais les 1ers avril avec leur annonce à la con.

En ce qui concernent la licence ECCO, SEGA ne vend pas ses franchises. Ils autorisent l’utilisation… Rez, Space Channel 5, Streets Of Rage, Panzer Dragoon, Bayonetta ça reste des IP SEGA.

Faut pas oublier le 8 Bits Bayonetta qui avait annoncé un vrai jeu sur PC par la suite

Il est très bien le design de la nouvelle série.

Oui, ça peut etre aussi un sondage d’opinion façon poisson d’avril Yakuza 7 RPG.

Y a quand meme bcp de screenshots, c’est du taf’.

Je dirais 30% de chances.

un nouveau jeu ducktales est tout a fait possible.

Shenron : Il est très bien le design de la nouvelle série.

Ou pas !:dcd:

Je crois que jvc déteste définitivement Sega…

jeuxvideo.com ?
Les gens qui donnent moins de la moyenne à Rez ?

Sérieux ? Mdr

Confirmation que le projet quackshot était bien un poisson d’avril.

Dans le cas où cela aurait été vrai, c’était soit Quackshot, soit DuckTales mais pas les deux, à mes yeux, au niveau du titre.

Tweet du poisson d’avril

@DRIZZT : Si tu parles du test de Panzer Dragon Remake, il a été fait par le même type qui a mis un 10 à Shenmue 3. Je sais pas si l’on doit considérer JVC comme anti-Sega, mais Jay définitivement oui.

Ouais je parlais bien de ce test, et j’avais aussi remarqué que c’était de lui, ce qui m’énerve d’ailleurs parce que c’est soit disant le pro de SEGA la bas parce qu’il kiff Yakuza, mais c’est vraiment la seule chose qu’il kiff de SEGA visiblement.

Je me souviens encore de sa façon de parler de la mega drive mini en disant que c’était cheepos. Mec quoi, serieux… J’ai eu peur jusqu’a temps de l’avoir en main a cause de ces avis de merde. Et shenmue 3 , j’en parle même pas de son 10.
Ce qui soule c’est que c’est un gros site européen, et leurs notations doivent forcement influencer un minimum les ventes…

Monsieur X : Confirmation que le projet quackshot était bien un poisson d’avril.

Dans le cas où cela aurait été vrai, c’était soit Quackshot, soit DuckTales mais pas les deux, à mes yeux, au niveau du titre.

Tweet du poisson d’avril

En fait ils ont utiliser un vrai projet qu’ils avaient commencé a developper mais auquel disney n’a pas donné suite.
par contre ça bouge depuis cet AM. Un des producteurs de la serie animé vient de tacler disney via son twitter et leur demande de reconsiderer le projet. :oui:

On se posait la question, mais il s’avère que les éditeurs de jeux voient globalement leur CA augmenter. Baisse des ventes physiques mais forte hausse des ventes digitales.

On dirait que l’E3 digital va être tenu par IGN, Sega a annoncé participer. Peut-être que des annonces auront lieu à ce moment.

ils vont faire comme ils font pendant le salon ou ils installent leur studio de tele et font des presentations, interviews, seances de ingame des differents gros jeux presents chez les editeurs.
C’est plutot pas mal en terme de variete en general, a voir comment ils vont adapter en l’absence du salon.

Le prochain jeu console de The Creative Assembly, ce sera une nouvelle licence FPS.

Personne ne réagit ???
https://www.facebook.com/TeamXIC/photos/a.1739268349645132/2592116364360322/?type=3
Je vais pas dormir moi cette nuit ^^´

DRIZZT : Personne ne réagit ???
Redirecting...
Je vais pas dormir moi cette nuit ^^´

C’est quoi ? Un live sur les gros projets Xbox ? Est ce que ce groupe est crédible ?
Ça parle de projets présentés par Sega pour la série X ou de Sega devenant un studio x box.(bcp moins crédible dans ce cas)