Topic Actu SEGA (partie 1)

la crise de l’arcade c’est d’acualité non? lol

personne n’a des résultats financiers récents?

Le MAg officiel 360 teste Sonic Unleashed dans son N° de janvier…

14/20!

Un article cinglant sur Sega paru aujourd’hui sur JVFR :

Cliquez ici

Encore un article qui tabasse Sega… CLASSIC :moui2:

comme quoi vraiment il faut laisser à  la Sonic Team du temps c’est tous ce que je retiens !

à  oui et aussi que c’est vraiment des imbéciles sur jv.fr !!

C’est fou comme ça ne m’étonne pas venant de JV.FR :wink:

Ils ont encore sorti leur costard noir pour faire cette news. Artworks, petit paragraphe, propos bien lourds. Ce sont des artistes, des écrivains ! Ils devraient se reconvertir dans l’écriture de scénario pour les Feux de l’Amour, ils en ont les capacités.

Too bad que Sonic Unleashed soit un bon titre, ça pourri un peu l’effet qu’ils voulaient donner…

il ne s’est pas emmerdé pour écrire cet article
ou alors il viens du collège…

Le pire c’est qu’ils osent appeler ça une enquête…

vraiment il devrait fermer leur site si c’est un site pour jeux vidéo !

Slash : vraiment il devrait fermer leur site c’est un site pour jeux vidéo !

Ben oui, c’est un site pour jeu-vidéo :smileWink:

non , je crois bien que le pire est la façon avec laquelle c’est écrit, on se croirait sur un site d’amateur,
alors non seulement ça porte sur Sega, mais non seulement on n’est pas sûr de ce qui est relaté, et enfin non seulement, c’est très très mal écrit
j’allais sur ce site, j’y irais plus jamais

petite correction enkhyl :lol:

Purée mais ils ont vraiment une couche eux aussi, le pots du blog date de mars 2007 et ils en parlent maintenant, à  part pour descendre sega ou pour faire les guignols je vois pas un quelconque intérêt.
Ensuite question crédibilité, on a vu mieux, je cite: « Sonic Unleashed, une déception de plus pour les joueurs » (sous les images) alors qu’il suffit de jeter un oeil dans les forums ou tout simplement sur gamestats & Co, les joueurs n’ont pas du tout aimé sonic unleashed c’est bien connu (super ironie inside).
Je commence à  en avoir ras la casquette de ces petits mer…x qui croient détenir la vérité.
Qu’ils parlent ok, chacun pense ce qu’il veut mais quand on voit que ça empêche, toute proportion gardée (encore heureux), de meilleures ventes et limite parfois de la difamation ça me gave.
Et si ce n’était qu’avec SEGA… mais même pas.
Ahlala, enfin bref, sur ce je vais manger et rejouer à  la daube qu’est sonic unleashed.

Sega a annoncé via son blog US qu’une « journée portes-ouvertes » permettraient à  tous les Sega-Fan environnant de s’essayer à  quatre se leurs futurs jeux, dont Sonic And The Blak Knignt :slight_smile:

On est sega fan mais on n’est pas environnant, dommage!

stormrise se tape un bon 17/20 dans le magofficiel 360 ce mois ci.

Je sais pas si c’est une bonne news :

Une petite reorg … et Yu Suzuki est retrograde de son poste de Creative Officer a Manager de AM RD

Cliquez ici

Il perd son titre de Creative Officer mais ça ne lui a pas beaucoup servi ces dernière années. C’est le moins que l’on puisse dire…
Contrairement à  Nagoshi qui a aussi ce joli titre honorifique mais qui a surtout un département costaud qui travaille sur de multiples projets.

On peut pas tirer de grandes conclusions de ce communiqué. Y’a qu’au Japon en interne qu’ils doivent y comprendre quelquechose. Et encore c’est même pas sûr… Ca ressemble à  une mauvaise blague à  force ce feuilleton.

Attendez vous à  un choc!

Cliquez ici

^^