Topic Actu SEGA (partie 1)

Du coup retour sur quelques T-shirts du Sega Shop EU. J’ai tout pris en M, ce qui est la taille que je prends pour les t-shirts femme un peu fit sur les boutiques un peu geek genre Teefury ou Last Exit to Nowhere :

  • T-Shirt femme Crazy Taxi : ça taille petit, pour moi c’est à la limite du S. Tissu pas ouf, un peu fin.
  • T-Shirt unisexe avec le logo Eggman : ça fait une coupe un peu décontract pour une femme, donc c’est un vrai M pour homme. Plutôt sympa et quali.
  • T-Shirt Beat de JSR : pour le coup celui-là a une coupe fit, donc ça colle, mais c’est pas unisexe : la coupe fit ne convient pas tout à fait à une femme, ou alors avec pas trop de formes. En M pour un mec c’est très fit.

Et contrairement à ce que j’avais pu dire ailleurs, on se tape bien toujours les frais de douane.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour, j’avais envie d’acheter sur Sega Shop mais les frais de douanes m’ont bien freiné…

Sachant qu’il y en a toujours c’est bien dommage je crois que je vais passer encore mon tour…

1 « J'aime »

En ce moment c’est 3 t-shirts pour le prix de 2, donc ça absorbe largement les frais de douane (environ 8€). Mais oui, c’est incompréhensible qu’il ne se soient pas débrouillés autrement, surtout qu’il y a SEGA Shop EU et Sega Shop UK.

bon bah j’ai craqué…
l’astro city Mini V est dispo depuis cette apres midi chez nin nin game les gens !

1 « J'aime »

Vu comment je galère sur Ikaruga et le test de Netageo qui parle d’input lag (et le fait que l’on ait pas que du Sega dans les jeux), j’avoue que je suis un peu refroidi😅
Mais je veux bien un retour sur le délai de livraison et ton ressenti :wink:
Ça t’ait revenu à combien via nin nin ?

1 « J'aime »

210 fdp in :confused: je te dirais oui !!! :slight_smile:
Il avait l’air de dire que le lag était très faible , sans pb

Mince, un peu cher, pour à peine plus, Trader Games propose l’Egret 2 mini pour à peine plus et la borne a l’air un peu plus complète :confused:
Difficile de devoir faire des choix…

Oui mais si je me souviens bien, le lag est plus important sur l’Egret d’apres lui (à vérifier , c’est de memoire) :smiley: dur dur oui

Il reste moins de 48 heures (jusqu’au 12 aout à 15h15) pour participer a la campagne kickstarter de Black Jewel Reborn.

Je viens juste de mettre pour 95 euros (j’ai pris le pack megadrive, avec le jeu en boite et manuel, la rom, l’ost ainsi que les stickers et poster).
Le montant actuel a dépassé les 50 000 euros ce qui veut dire qu’il y aura un niveau bonus sur toutes les plateformes.

Pour la France, c’est 35 euros de frais de port.

https://www.kickstarter.com/projects/evildragon/black-jewel-reborn

2 « J'aime »

J’avais pas vu mais Soul Hackers 2 a des DLC payants au lancement, avec des démons supplémentaires et carrément un arc narratif entier.

Quelle politique de merde.

1 « J'aime »

Hop, 1 de plus en moins !
SEGA GIGO 4, fermeture le 25 09 prochain. non renouvellement du bail.

Football manager 22 offert pour les abonnés prime.

Toujours pas de préco de megadrive mini 2 sur Amazon par contre :pensive:

1 « J'aime »

Si seulement Sega pouvait y jeter un œil. Y’a des chances remarquent. Sympa que Johnny Gioeli ai donné un coup de main pour la musique.

1 « J'aime »

Ça va être compliqué de reproduire le maniement du jeu sans SEGA. Et encore, s’ils n’ont pas perdu le code source. :duh:

Et pour les licences automobiles sinon, les sponsors sur les voitures ?

1 « J'aime »

ouais le gros probleme ce sera surement les licences…

Par contre j’y ai joué, c’est super beau !! Je reconnais pas mal d’assets megascan X’D
Par contre les collisions c’est pas encore ça… mais franchement si SEGA peut le prendre en main , ca leur ferai un jeu sympa pour pas cher et nous un bon beau jeu sur next gen !

1 « J'aime »

Faut qu’on les mails tous , personne n’a un contact d’un des créateurs d’origine ?

1 « J'aime »

Mizugichi a un Twitter tu peux tenter le coup :duh:

1 « J'aime »

C’est @VirtuaHunter qui parle japonais… j’dis ça je dis rien :innocent: