Topic Actu SEGA (partie 1)

Du coup Yuji Naka va-t-il s’échapper caché dans une caisse façon Carlos Ghosn ?

Alors pour celles et ceux que ca intéresse, un nouveau jeu Megadrive du nom de The Cursed Knight et réalisé par un studio français est en vente sur le site de Broke Studio:

Je m’en suis commandé un et il reste à peu près une cinquantaine d’exemplaires en vente depuis le site. Ayant fait une news par le passé, je pense que j’en ferais un test écrit officiel à l’avenir.

Quand vous en achetez un, vous avez aussi la possibilité d’avoir la rom ainsi que le manuel en format pdf.

1 « J'aime »

Si je reste dubitatif sur les rumeurs/fuites concernant un nouveau "SUPER"Jet Set Radio(le projet a pu être abandonné),
Crazy Taxi semble tout de même très plausible:

On savait que Streets of Rage avait encore la côte avant même les excellentes ventes du 4e opus (les anciens se téléchargeaient par millions sur mobile), mais il est intéressant de noter que Crazy Taxi aussi est très joué sur android et ios. Il a passé 10 millions de DL rien que sur Android…Pas mal pour une oldies lancée à l’arrache. Il y a un potentiel.

A noter qu’à part Shinobi, Phantasy Star,Golden Axe, Ristar, Comix Zone, bcp de licences megadrive sont dans les choux et le resteront.

Et là j’éprouve une grosse frustration mais j’ai pas le droit d’en parler :sweat_smile:
Disons que, ne te fais pas trop de film, ça pourrait ne pas répondre à tes attentes, bien que
Je puisse me tromper sur tes goûts :nerd_face:

1 « J'aime »

Il est bien ?

C’est pas un jeu cloud quoi.

En gros, GAAS…
Ceci dit, j’ai jamais été accro à Crazy Taxi alors bon.

Oh non moi qui rêvais d’un retour de Crazy Taxi avec une mega compil’ d’Offspring…

1 « J'aime »

C’était bien un rêve je confirme. Ça sera forcément un jeu monétisé autant que possible, vu le SEGA actuel.

J’imagine que tu auras bien Offspring en option payante :sweat_smile:

Un jeu qui propose un challenge pour les joueurs qui veulent des défis de base dans le style die and retry. Je te laisse cette vidéo de gameplay, histoire que tu puisses te donner un aperçu.

1 « J'aime »

Il y aurait des projets Alien et Alien Isolation selon des insiders relativement « fiables » (pas forcément liés à Sega)

Sega envoie des enquêtes nous demandant nos personnages Sega préférés. (hindsight lab)

1 « J'aime »

J’ai reçu une nouvelle enquête de Segalabs intéressante. Elle est très courte et nous demande d’indiquer les licences que nous préférons chez Sega, et à la fin de classer nos préférences de jeux, de personnages ou même de consoles.
C’est le moment de voter pour la Saturn et dreamcast mini !!!

1 « J'aime »

C’est celle là oui, avec un gros focus sur les personnages.

A noter que sur la dizaine de licences qu’ils citent explicitement, il y a les habituels (Sonic, Yak, Puyo, Hatsune), Crazy Taxi/Jet Set Radio (les deux qui ont fuités chez Bloomberg), Altered Beast.

Ils affûtent leur stratégie pour les NFT. :sunglasses:

Bon sinon, vivement qu’ils déballent un peu le programme, on a très peu de visu - hors Yakuza et le jeu random de Creative Assemblé - sur les jeux à venir.

On va attendre très longtemps malheureusement, Sega semble maintenant rentrer dans la logique des AAA développés sur 5 ans…

1 « J'aime »

Si ça donne des jeux à la Sonic frontiers ca me va

La drogue, le pognon, les top model de 25 ans :Dicarpaccio:, tout ça c’est futile…

Brad Pitt rêve d’arrêter sa carrière et de terminer son backlog Megadrive, ce qui le propulse d’emblée dans le top 3 des stars les plus cool :crazy_face::sunglasses:

1 « J'aime »

C’est un site parodique, @canard_wc :shadow: :shadow: