Topic Actu SEGA (partie 1)

@aalok Et Persona 5R vient déjà de passer les 500K sur Steam.

Et cet avorton de @Cireza va passer les 1000 messages de ragnagnas sur le topic Sega. Il mériterait presque un mitard d’honneur pour sa triste carrière :relieved:

https://twitter.com/RyanLThomas1/status/1604882565633957889?s=20&t=XWA1guAUHROBCiypARPLfw

Creative Assembly a deux projets secrets en plus de Hyenas (l’un d’eux serait visiblement un jeu d’action ou d’aventure selon les offres d’emploi)

Alien isolation 2 sans doute , reste à voir l’autre

Je n y crois pas du tout mais j adorerais

Difficile à dire car si les débuts ont été difficiles, le jeu a ensuite connu une reconnaissance sur le long terme et est ainsi multi millionnaire sur Steam et des éditeurs ont même payé pour adapter eux-mêmes le jeu sur Switch et Mobile…(tout bénef pour Sega)

Isolation peinait à atteindre les 500K la première année sur Steam mais aujourd’hui s’approche des 3 millions et pourrait dépasser un titre comme Empire Total War qui, fut un temps, était dans le top 3 steam de Sega (avant l’arrivée des TW Warhammers).
Alien est actuellement 11e meilleur vente Sega…

Donc ce que dit @DRIZZT peut paraitre fou mais plus tellement aujourd’hui.(à l’instar du succès de Yakuza aujourd’hui)

A court terme peu probable mais si le titre continue de bien se vendre, l’éventualité sera de plus en plus forte.

1 « J'aime »

Hâte de voir de nouvelles manières de déverrouiller des portes !

https://twitter.com/frameoftravel/status/1604993314008096768?s=20&t=kcbCFoNOZevBq607pKaDUg

Cela n’a presque rien à voir avec Sega. Presque…:sunglasses:

2 « J'aime »

En attendant qu’il sorte définitivement, je suis sur la dernière beta ouverte d’Endless Dungeon.
Il y a possibilité de répondre à un questionnaire pour laisser son ressenti.

Je leur ai fait part de la quasi impossibilité de jouer en solo : les socles de construction de générateur (qui fournit les ressources indispensables à la progression) sont trop rares et souvent situés à côté des points de spawn des ennemis.
Points de spawn qui sont parfois dans la pièce adjacente à la salle qui héberge le précieux cristal qu’il faut protéger à tout prix… sauf que si dès la première porte que j’ouvre j’ai pas les ressources pour poser des tourelles et que l’IA qui gère mon équipier n’exploite pas ses compétences spéciales, ce n’est plus de la survie mais une exécution :confused:
En plus les ennemis se dispersent bien entre les trois cibles : le joueur, le cristal et les générateurs… du coup ça fait une cible de trop à protéger. Chaud !

Au-delà de ça, le jeu est prometteur mais en l’état il ne peut être pleinement apprécié qu’en coop’… vivement la sortie officielle :slight_smile:

Ça sent le portage VR.

1 « J'aime »

Et ca serait quel jeu?

Cosmic Smash.

Bah oui, je suis con, c’est marqué en plus…
Par contre, je ne connais pas le jeu.

Sur PC ce serait cool.

Retour de Cosmic Smash ? Enfin ?
Trop beau pour que ce soit vrai. :nic:

tkt, freetoplay mobile ! XD

Un développeur portugais sous le pseudo de Zvitor, a réalisé un fangame, basé sur la licence Golden Axe.

Dans ce titre, il est possible de jouer tous les personnages jouables des épisodes Megadrive, mais aussi de Revenge Of Death Adder sur Arcade. Plusieurs mises à jour ont été effectuées jusqu’à la version finale nommée 1.1.

Il est possible de le télécharger depuis le lien ci-dessous, amenant directement au site du développeur, ce sera aussi l’occasion de voir ses autres créations, que ce soit sur la Ligue des Justiciers ou bien Donjons et Dragons:
https://www.zvitor.com/home.html

Récemment, ce dernier a fait part sur son twitter qu’il avait reçu un mail de sega, lui expliquant qu’il n’avait pas le droit d’utiliser GOLDEN AXE et SEGA dans les balises de la page GA Returns:
https://twitter.com/zvitor/status/1618406207093604352

Reste à voir la suite.

Que leur arrive-t-il à SEGA?
Avant ils laissaient les fans games tranquilles, non?

J’ai pas souvenir qu’ils avaient laissés tranquille à l’époque de Streets Of Rage Remake de Bombergames en tout cas.

Ça reste « récent » et ils avaient probablement déjà Streets of rage 4 dans les cartons.