costumes angry birds dans PSO.
Il y aurait un cross over Sonic/Angry Bird maintenant que j’y pense
Heu… VF a 30 ans en décembre…
1 pièce dans la machine Virtua Fighter (c’est aussi la police du trailer de VF5US).Prevoyez la mort des vieux cons Lau et Shun Di remplacés par Lan Di et des persos de Yakuza
. (qu’ils en profitent pour euthanasier Akira, Wolf
)
https://x.com/aokyseizy/status/1633814309930414082?s=20
Piqûre de rappel: Seiji Aoki X Yu Suzuki c’était bien en 2023
Energy ça fait penser à de l’arcade en effet. MS aussi ont des trucs à annoncer visiblement.
« J’attends rien comme ça je ne serai pas déçu »
Mais on sera quand même déçu·e·s.
Et Geoff Doritos qui annonce que ce sera une " Craazy" night.
Il y a malheureusement tellement de licences Sega qu’on peut fantasmer sur le moindre mot (surtout moi ), la moindre couleur de police et quand même avoir une annonce de merde.
Soyons fous : une console façon Atari VCS2600+ pouvant faire tourner tous les jeux originaux des différentes consoles en plus de prévoir, comme Atari, de rééditer des jeux hors de prix aujourd’hui, en compilation !
Vu les évènements récents et la police choisie, je mets une piécette sur un truc VF. Oui, je suis d’accord l’ignoble @canard_wc.
Mais avec les déclarations de Suzuki (Virtua Fighter/Outrun en 2019), ses selfies avec Aoki, la punchline envoyée aux streamers, j’imagine plus un reboot laissant tomber les numéros.(un peu comme Mortal Kombat)
Street Fighter 3 New Generation… Une grande partie du cadting qui passe à la trappe.
Sinon, c’est « infâme volatile », tétard ! ©Tonton Sega
Après si c’est un vrai VF attendez vous au pire niveau pratiques monétaires. Ça va être encore plus affreux que l’infâme volatile.
Surtout qu’on a systématiquement eu des tarifs et pratiques bien pourries ces derniers temps. Sonic Origins trop cher et buggué, le DLC pas sur le disque. Superstars hors de prix. Persona 5 Tactica avec une fin du jeu bof mais du DLC day-one qui fait envie. PSO2NG qui est retombé dans les mêmes travers que l’original très rapidement etc… On nous prend vraiment pour des vaches à lait.
Oui, un nouveau VF, je serais partagé vu la politique affreuse de TOUS les jeux de bastons actuels où on risque de partir pour 3 ans de season pass pour avoir le jeu complet.
Après évidemment qu’une petite mise à niveau technique serait sympa et je rêve d’un mode solo comme celui-de VF4 Evolution : quelle idée géniale à l’époque d’avoir intégré des avatars de vrais joueurs arcade jouant avec leur persos fétiches, j’attendrais une telle option dans chaque jeu de baston pour pouvoir jouer hors ligne quand tu le souhaites sans que ça paraisse répétitif…
A noter que sur une des dernières vidéo de Spencer, une genesis mini est « planqué » dans le fond du bureau.
A voir si ça va pas être une énième réédition des sempiternels même jeux MD dans le GP.
Un nouveau VF ça serait vraiment couillu. Entre Tekken 8, SF6 et MK le marché est dejà bien saturé alors que VF est la licence la moins populaire des 4 hors Japon (où les ventes du genre sont en bernes). Donc faudrait arriver à seduire le marché US pas gagné.
Après y a peut-etre quelque chose à faire pour creer un mode story sympa avec le moteur mi-open world des Yakuza. Mais ca demanderait un tel travail d’ecriture… Et je ne vois pas trop dans quel univers ca pourrait prendre place… Meme si on reviendrait peut-etre à l’idee initiale de shenmue…
Je prends les paris que l’annonce de Sega ce sera des skins Sega et Sonic dans le prochain Monster Hunter
Ou alors un spin-off like a dragon
Ah ouo bien vu. Ça peut être un nouveau VF sans pour autant avoir le chiffre 6.
Vous vous faites des noeuds au cerveau, c’est juste VF3tb annoncé en occident.
Me concernant, j’imagine le pire du pire (selon mes critères) et le tiens pour vrai jusqu’à la découverte de l’événement.
Comme ça si jamais c’est nul, je pourrais me dire : « c’pas grave, ça aurait pu être pire. »
…
Sortir un jeu de baston mariné dans un jus de mécaniques antérieur à 2010, je n’y crois absolument pas.
Le public du genre est passé à autre-chose : le jeu à spectacle assisté.
Éventuellement, sortir sur mobile un « brawler » avec tous les personnages de SEGA en F2P… et en open-world, histoire de cocher toutes les cases.
Pourquoi pas ?
de toute façon, quoique sega annonce ( ou mm un autre editeur) vu que tous nos pseudos journaleux vrais influglandeurs seront en train de repandre du foutre de partout tellement ils auront leur kiki tout dur en raison de GTA truc, ça tombera a l’eau. deja qu’en tant normal c’est relayé comme de la merde par tous ces branlos, alors là, c’est peine perdu pour en entendre parler, et ce quelque soit l’annonce en question.