Merde alors…A quand un festival comme ca en France?
Sinon une suite à valkyria? Donnez m’en un pack de 12:oui:
avec une cartouche sans filtres…
Merde alors…A quand un festival comme ca en France?
Sinon une suite à valkyria? Donnez m’en un pack de 12:oui:
avec une cartouche sans filtres…
Psycho Echidna : Si vous me cherchez ce week-end , je serais au Japantown Festival car :
Ben mon salaud…ça a aussi du bon la cote Ouest
^^
Mais SF c’est le QG de Sega US aussi.
Un putain d’excellent article que tout le mode doit lire:
Excellent Spin-dash merki!! Je vais essayer de lire ça …
Tu veux dire: A bloody article that everybody have to read!
Bonne chance aux anglo-phobes 
Wow… dans l’article:
« SEGA had a golden opportunity to strike with a new handheld of their own. According to Kalinske, the system would have packed 16-bit graphics, a very high quality, higher resolution screen, and a touch-screen interface – years before the Nintendo DS, »
:ouah2:
Je peux pas lire c’est en anglais :triste:
Quand meme pas mal de dechet dans l’article :
Sega qui vire Mizuguchi. Il est plutot partis de son plein gres.
Sega qui vire Yu Suzuki … heu il est toujours chez Sega, que je sache.
enfin du IGN quoi 
spin-dash : Un putain d’excellent article que tout le mode doit lire:
ça ressemble beaucoup au notre hein?
Psycho Echidna : Quand meme pas mal de dechet dans l’article :
Sega qui vire Mizuguchi. Il est plutot partis de son plein gres.
Sega qui vire Yu Suzuki … heu il est toujours chez Sega, que je sache.
enfin du IGN quoi
Oui, en effet, pas mal d’erreurs et il manque surtout le principal… « l’esprit Sega » cela dit, pas mal informations aussi et permet aussi aux « casuals » de connaitre un éditeur pas comme les autres.
Un excellent article quand même ! Sega méritait au moins ça.
Merci pour le lien Spin.
Pour toxic crusader, le jeu doit mettre en scène le personnage des films Toxics advengers, un héro des années 80, ce sont des films gore se passant dans la ville de Trauma, c’est très sanglant. Au début le héro et un nazze (il y reste longtemps), et deviens un monstre en tombant suite à une farce dans des produits nucléaire avec un tutu rose. Suite à cela il deviens très fort mais horrible à voir, il décide alors d’habiter une décharge et tombe amoureux d’une aveugle. Il tue les méchants en leur faisant exploser le crâne ou en leur mettant les mains dans une friteuse. A regarder avec un second voir un troisième degrés. C’est vraiment bête que ce jeu soit rater.
pour ce qui ce demande pourquoi je parle de çà , j’ai lu la fiche et je me suis dit que personne ne doit connaitre.
Edit D’Enkhyl: Utilises la fonction éditer 
The conduit ne m’intéresse pas du tout,
mais je suis satisfait de voir que les vestes se retournent une à une concernant Sega :
Et le prochain gros morceau c’est The Conduit de SEGA, le seul éditeur capable de produire du bon cette année sur Wii avec Madworld et le brillantissime House of The Dead Overkill citation de gamopat
Eh oui, même l’asile s’y met 
enkhyl :
spin-dash : Un putain d’excellent article que tout le mode doit lire:
ça ressemble beaucoup au notre hein?
Le notre est bien meilleur ;).
Oui, va falloir le compléter maintenant 
à€°trange cet article que je viens de lire: c’est encore juste une rumeur… Cliquez ici
Up, y a un nouveau Yakuza d’annoncé. J’aurai préféré un jeu qui a plus de chances de sortir en occident, et pourquoi pas rapidement. Mais malheureusement Sega Japon a l’air de vouloir mettre ton son fric dans des projets arcade et des jeux purement jap qu’on ne voit jamais ou trop rarement :triste:
C’est étonnant cette stratégie de Sega alors que c’est sur le marché Japonnais que Sega est clairement en recul!!
Je ne vois pas pourquoi il n’y aurait de localisations …
Le problème des jeux comme Yakuza 3 c’est que ça doit être un bordel monstre à localiser car le jeu est gavé de référence à des enseignes et marques japonaises, que c’est encore plus marqué dans le 3 (avec les super coiffures je sais plus quoi par exemple).
Et à mon avis pour ce genre de contenu, il doit falloir soit le changer, soit suivre des procédures bien compliquées pour avoir les autorisations/droits de les montrer à l’étranger. En fait niveau droit il doit surement y avoir des tonnes de contraintes.
Bon après ça n’a pas empêché les précédents de sortir, mais bon qu’on ne s’étonne pas des délais (en plus à cela s’ajoute les voix et la traduction).