Topic Actu SEGA (partie 2)

y’a pas deja les yakuzamakazi qui font officent ?
:smiley:

Me rappelle même plus qu’il y a eu les yamakazi mais en 2001: depuis je connais les yakafer et les yakafokon.

1 « J'aime »

Les teams Sega Arcade sauvent la licence Monkey Ball !!!

Takahata est un vétéran de Sega qui s’occupe du prometteur dernier Monkey Ball (dont les previews sont au top).

@petitevieille
Sa fiche Sega Retro indique d’ailleurs ceci:

" He currently supervises the competitive MJ team Sega Sammy Phoenix
:laporte:

Révélateur pour un revival :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ce fameux jeu exclusif Switch c’est ça ?

1 « J'aime »

Apparemment c’est mieux de jouer avec le drift des joie-cons…
Nous les fans on aime avec du challenge hardcore. :clown_face:

Samba de Amigo sur Wii. Là y avait du challenge !

1 « J'aime »

Je crois que Sega a vendu 7 Banana Mania sur PS5 et une précommande annulée sur Xbox.

Le débat interne consistait à savoir s’il fallait encore affecter un codeur pour les 7 clients Playstation :grin: (on a la réponse)

2 « J'aime »

Quelle déchéance :frowning:

On est dans le pire parallèle je vous le dis.

Quel est le problème ? (j’ai plusieurs pistes mais je ne suis pas dans ta tête :grin:)

Vu que ça a été annoncé sur d’autres machines, on peut patienter aussi pour Monkey Ball !(?)

https://x.com/InsiderGamingIG/status/1791426267562094804
Mettez un ugly Sonic si vous trouvez cette rumeur inutile ou une bouse si elle touche le fond.

2 « J'aime »

A votre avis, Sega va faire comme Alien avec une tripotée de jeux exploitant la licence ou se contenter de ce spin off ?

C’est surprenant de voir que la licence star wars est ouverte au 4 vents. Un jeu Ubi. Un jeu Quantic. Un jeu Sega…

Sega avait fait du bon boulot avec Alien isolation. Mais bon comment oublier le gachis Iron man et consorts… Alors qu’ils avaient de l’or dans les mains avec ces licences.

Iron Man, Hulk = Simon Jeffery (out)
Alien Isolation = Mike Hayes (out)

A l’heure actuelle, c’est Shuji Utsumi qui vient d’être nommée CEO de Sega US + Europe. (je ne sais pas s’il a une implication dans Star Wars Racer Arcade mais il a eu un rôle important dans l’émergence de Kingdom Hearts chez Squix pour parler de l’utilisation de grandes licences)

Hello,

Je sais pas si c’est le bon endroit mais pour info il y a des soldes SEGA sur GOG en ce moment :

Le tout sans DRM évidemment :slight_smile:

5 « J'aime »

Et bientôt jouable avec un hardware de moldave via Luna.
Alliance incroyable si Luna survit:

Pas de DRM et confort de jeu si connexion stable. (pas d’installations, pas de MAJ)

Merci, je vais peut-être prendre les Yakuza pour être future-proof.

1 « J'aime »

C’est censé marcher sous Vapeur™ OS on est bien d’accord ?

Avec Heroic Launcher oui.

bah, disney perd un pognon de dingue avec tout le reste, donc ils vendent la licence a qui la veut pour faire rentrer un peu de cash.