Topic Actu SEGA (partie 2)

3 « J'aime »

C’est quand même bien terne/monochrome. Les mecs là bas sont pas terribles du tout sur tout ce qui est lumières/couleurs de mon point de vue.

Les remakes sont souvent sous traités par d’autres développeurs, c’est le problème.

C est les développeurs derriere le premier remake et celui de panzer dragoon , faut voir le budget qu ils ont pour faire ca mais en l etat je trouve ca pas si mal, c est des remakes sans prétention mais qui on l l’avantage de ne pas etre un simple énième portage

1 « J'aime »

Franchement HotD2 n’avait pas besoin de remake. Il est toujours parfait sur dreamcast.

3 « J'aime »

En effet, mais on a besoin que la licence soit active avec des remakes ou pas. On attend encore la conversion de Scarlet Dawn.

J’ai beaucoup aimé le premier Remake malgré tout. Et ce Remake du 2 ce sera jour 1 poir halloween 2025. :heart_eyes:

4 « J'aime »

Je laisse ce remake à ceux qui sauront l’apprécier.

Qu’ils ne saccagent pas Zwei par contre, parce que sinon je vais m’énerver.

2 « J'aime »

Tu n avais pas apprécié le remake du panzer d 1 ? Parce qu a mon avis faut s s’attendre a la meme chose exactement niveau qualité

Zarb, les 6 précédentes m’avait pas enjoué plus que ça, alors que Ecco, bizarrement, ça me hype… (Alors même que dans le temps j’ai énormément joué à SoR & Shinobi et quasiment pas aux Eccos… vraiment étrange).

LMP, qui doit être malade… ou alors c’est besoin d’air marin en cette période hivernale ?

Je kifferais, j’ai trop aimé l’opus dreamcast :heart_eyes:

1 « J'aime »

Pour y coller dans une borne My arcade pas encore annoncée.
:smiley:

1 « J'aime »

Dans le prochain Xbox developer direct ?

Ecco je suis vraiment passé A coté. Jamais fait les episodes MD à l’epoque et c’est juste infaisable aujourd’hui. J’avais l’episode DC, magnifique mais hyper dur. Je m’y etais perdu sans jamais reussir à le finir…

A quand Story of thor 3, Shining force 4, Phantasy star 5, Dragon force 3, Panzer dragoon saga 2, Burning rangers 2, Skies of arcadia 2, D3, Thunderforce 7, Space channel 5 part 3… Etc ?

2 « J'aime »

Je suis assez optimiste concernant Space Channel dans les années à venir, sachant que Shuji Utsumi était impliqué dans l’original.

Pour le reste, attendons deja la première vague de revivals (d’autres sont officiellement prévus).

D’ailleurs, concernant un ultraaaaaaaa hypothétique Story of Thor 3. Prefereriez-vous, un revival full 3D avec Koshiro supervisant un gros studio ou un revival pixel art à la Earthion ? (et vous avez votre réponse pour SOT3, Koshiro a déjà un projet en cours)

C’est plus de l’ultra hypothétique là, faudrait un miracle…

Quand à la question,… C’est un vœu pieu, mais j’aimerais vraiment voir un jeux à la Zelda TotK avec des mécaniques ou les esprits influence l’environnement et bien que cela soit possible à faire en 2D, je pense que cela serais plus varié, mieux implémenté dans un jeu full 3D.

Pour le reste, je préfère le deux avec ces mécaniques (arme indestructible, pouvoir des parchemins,…) et son level design (immense tour ou l’on passe d’un étage à l’autre et des pièges plus ou moins retord :stuck_out_tongue:).

LMP, qui de toute façon ne ce fait pas d’illusion, c’est pas demain la veille que Sega se lancera sur un projet de cette ampleur avec une licence qu’ils ont certainement oublié.

Tout est possible avec Shuji Utsumi :sunglasses:.

Mais, oui, je vois mal le retour de cet IP. (d’autres plus emblématiques comme Outrun sont plus que possible, par contre)

Même Koshiro a pas besoin de la puissance de Sega. S’il veut sortir un action RPG, il produira une nouvelle IP qui se vendra sur son nom et avec l’aide des collectionneurs qui alimentent une niche pas si ridicule. (vu le nombre de jeux DC qui sortent chaque année, il y a un vrai public)

Un projet AAAA Ecco dans un show Xbox ? Bizarrement j’ai l’impression qu’il y a 0 chance que ça arrive lol.

Plutôt des jeux Ecco sur le NSO et puis c’est tout.

1 « J'aime »

Ecco sur intellevision amico :rofl:

1 « J'aime »

Day-one !

4 « J'aime »