Topic Actu SEGA (partie 2)

Trop hate.

3 « J'aime »

https://x.com/VF_SEGA/status/1921489284978364930

Alors ce nouveau design?

3 « J'aime »

C’est Ganon D’Wolf !!! :open_mouth:

Plus sérieusement… si on part sur un vieillissement des persos, ça veut dire « bye Shun-Di et Lau » :skull_and_crossbones:
L’intro du perso singe un peu le délire de SF6 et le speaker de TKKN8, si il faut ça pour séduire les masses :confused:
Pas fan du délire d’en faire des caisses sur les muscles… après c’est un catcheur, ça fait parti du folklore :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Dégueulasse, mais ça va plaire aux fans de Tekken.

Non mais c est fou on dirait effectivement Ganondorf :+1:t2::joy:

1 « J'aime »

J’ai regardé plusieurs fois et mon constat est toujours le même : c’est quoi cette merde ?

1 « J'aime »

Après, ça reste peut-être encore un concept, une intro dans un mode histoire (?).
Et de toute façon Wolf est un perso qui dans ses wins poses se la pète grave… ce type de présentation n’ira pas du tout à Akira, Kage ou Aoï.
On peut souhaiter une esthétique propre à chaque perso (ce qui fera plus de boulot aux graphistes).

C’est vrai que je trouve que la présentation va bien à Wolf, après tout, c’est un catcheur.
C’est vrai qu’on voit tout de suite Ganondorf, j’espère qu’on n’aura pas un Lion en mode Link ou Sarah en Zelda !

1 « J'aime »

VF 5 REVO sur PS5, XboxSeries et Switch 2, en roll-back et cross-play :slight_smile:
Les mardis bagarre vont devenir des battles royaux :open_mouth:

edit : céfini…
En dehors d’un portage multi-plateforme connectées et de la vidéo de Wolf, pas grand chose à dire :expressionless:
Ils bossent dessus, quoi.

Plus d’excuses, achetez le REVO quand il sera sur votre machine préférée ! :wink:

1 « J'aime »

Je me disais qu’il ressemblait à quelqu’un mais je me rappelais plus qui :rofl:

Bah c’est cool. C’est assez raccord avec le perso de base. Il va falloir creer du lore pour rendre le jeu interessant pour le grand public donc pourquoi pas ?

J’aime pas le côté crado des designs. Pour moi VF c’est propre, coloré. Comme Dead or Alive.

A voir les autres persos, mais la tendance avait déjà démarré avec le VF5 de la PS4, avec ses designs un peu crados pour aller racoler le fan de Tekken.

Je le trouve plutôt stylé et badass (moderne et osé) ce redesign de Wolf, le visuel est artistiquement très réussi quand même.

Après avec les nouvelles technologies cette fois contrairement à REVO et le gros budget, c’est clair et net que ça va contraster. La modélisation, l’éclairage (donc les couleurs aussi), l’animation, seront très différents et plus réalistes. Donc va falloir un petit temps d’adaptation, mais je doute qu’une fois habitué à toute cette nouveauté on voudra retourner en arrière.

Les redesign d’Akira et Sarah sont quand même extrêmement réussis eux aussi, va falloir qu’ils balancent les gameplay et les décors, parce que les petits teasers là, ça commence à bien faire :skull:

1 « J'aime »

Plutot satisfait , jaime bien etre surpris et c est le cas. Si c est pour avoir les memes designs autant rester sur le revo.
Puis on peut imaginé qu ils vont faire de meme avec les autres et je suis plutot curieux. Perso ca me rappelle le passage du 3 au 4. J avais du mal avec les designs et finalement je les adore 20 ans apres XD

Puis ca confirme qu ils mettent le paquet sur la technique, visuellement et indépendamment du design c est solide.

1 « J'aime »

Faudra bien que je le rachète car depuis que j’ai interrompu mon abonnement ps+, je ne peux plus jouer à l’Ultimate et je l’ai bien profond pour les skins que j’ai achetées :sweat_smile:

Wolf… Effectivement, ça fait Zelda mais le côté cracra lui confere l’aura d’un combattant clandestin de Shenmue(Kowloon).
Il y aussi une touche choc des titans:

On est d’acccord qu’il a pris 20 ans dans la tronche ? Curieux donc de voir les remplacants de Shun et Lau (ils vont pas nous faire une Zan/SOR3 :crazy_face:)

Ces visages vieillis, pas sûr que ça plaise au grand public. Mais j’aime en tout cas.

J’ai du mal à voir ce que tu dis en parlant de DA crade. C’est super propre. Il a de la barbe mais sinon ?

Apres j’ai vu le direct entier et les chara design sont nettement plus classes que le resultat final (?).

1 « J'aime »

Qu’on aime ou pas le design de Wolf c’est une chose mais techniquement je trouve ça plutôt chouette pour l’instant…

3 « J'aime »