Une bien triste nouvelle.
Bouah ne soyons pas pessimistes ! Je suis sûr qu’ils vont bien l’utiliser, j’ai confiance
Adieu les jeux Sega sur PS4, dommage pour moi…
https://x.com/okanotion/status/1935088069008572924
C’est la meilleur, celle-là! (elle est pour nous, les frenchies)
J’apprends des trucs.
HotD 2 remake sortira la 7 août.
Parfait pour octobre.
House Of The Dead 2 remake ??? J’ai raté quelque chose là sur quelle plateforme ???
que souich/steam pour le moment.
Bon apres, meme equipe que pour le remake du 1, donc pas de quoi avoir le kikitoudur.
A 20 balles en okaz ça fera l’affaire.
Surtout que la version DC est parfaite donc à quoi bon ??
Tout le monde n’a pas une DC
De toute façon il arrivera sans doute même sur PS4 après (avec les PS Moves, le premier était sympa), comme le premier…
Pourde toute facon c est tjr du bonus, pour moi ce sera day one sans hésitation, j avais kiffer le premier remaster qui faisait a minima le taf et comme celui ci c est mon préféré
Un thread qui résume la réunion d’investisseur de SEGASammy. Il y’a pas mal de choses intéressantes par exemples ont a les chiffres de ventes de Metaphor (2M) et Sonic X Shadow (2.3M). Et aussi les jeux qui sortirons dans l’année fiscale de 2027 c’est à dire entre avril 2026 et mars 2027. Par contre coup dur un Project Century pourrais sortir durant ou après cette année fiscale du coup voir 2028.
Le lien ne permet de voir que le tout premier message du fil.
L’étron musqué oblige les gens à avoir un compte dans sa centrale publicitaire fasciste pour accéder aux autres messages.
Pour voir tout sans inscription :
https://xcancel.com/segainforment/status/1936151671190478919?s=46
Pas un mot sur la sortie de Shinobi.
Rien sur VF, Crazy Taxi, Jet set, Golden axe, Streets of rage, Alien Isolation 2…
Voile pudique sur les ventes de Pirate yakuza et l’audience de la serie Like a dragon.
C’es pas fifou tout ca…
Par ailleurs les chiffres de ventes des derniers jeux ont fuité. Sonic frontiers s’en sort plutot bien avec 4.5M alors que like a dragon inifinte wealth plafonne à 1,6M moins que Metaphor et persona 3R qui sont à 2M. C’est tres decevant. Alors que le Man who erased his name est pas loin du million. Bref la licence like a dragon n’a surement pas explosé comme ils esperaient. Malgré un premier opus à plus de 3M.
Et puis tous leurs jeux switch 2 se sont surement tres mal vendu.
Bref j’attends de voir mais tout ça me semble encore fragile. Heureusement qu’il y a les films Sonic qui cartonnent.
Bon après faut pas oublier que ces jeux sont sortis sur Gamepass sauf Sonic Frontier.
Ca joue forcément sur les ventes globales.
Mais LADIW fait un meilleur démarrage que YLAD, donc il faut attendre de voir sur la durée.
Oui, plafonner n’est pas un terme adapté.
Les gens vont vouloir se farcir soit les épisodes depuis le zero soit depuis le 7… Les épisodes vont tous augmenter de manière constante.(Yakuza Zero va atteindre les deux millions rien que sur Steam)
ouais enfin vendre le jeu à 5E en solde ça gonfle les chiffres mais c’est comme si t’en vendait 1/10° à chaque exemplaire…
et c’est pour moi surtout à comparer au Gaiden qui fait le presque le million alors qu’il s’agit à la base d’un DLC avec 10 fois de contenu que LADIW…
Bon anniversaire à la licence légendaire et intemporelle qu’est Sonic The Hedgehog 34 ans déjà !
Heu…oui ? Je soulignais juste que 1,66 ne pouvait être qualifié de plafond indépendamment des méthodes utilisées pour parvenir à depasser ce chiffre.
Les ventes de tous les Yakuza augmentent au gré des promos et nouvelles sorties. (Des gens se sont intéressés à la Saga en voyant Infinite Wealth et les prochains épisodes feront de même avec la plupart des précédents épisodes… Il y a de nombreux topics qui demandent où commencer, quel épisode sauter etc)