Topic Actu SEGA (partie 1)

alors pour shenmue ça va se bouger ou pas? si même objectif sega n’y crois plus c’est plus la peine lol

Sans console Sega, je n’y crois pas…

ça par contre c’est bel et bien mort!

Sait-on jamais :frowning:

Attendons les 10 ans de la saga et l’accueil de shenmueonline,
avant de s’enflammer dans un sens comme dans l’autre…

En revanche, entre vf5, yakuza kenzan et yakuza 3,
je constate qu’au moins 50% de shenmue 1 et 2 peuvent être reproduits par simple recyclage.
(textures, modèles 3d etc)

Je m’amuse à répertorier ça en ce moment et les ressemblances sont trop frappantes pour être anodines.

je suis de ton avis Canard on peut très bien recycler tout ça et vu l’avance technique que semble avoir le Yakuza 3 sur le reste ils peuvent prendre leurs temps :lol:

A mon avis les consoles actuelles sont encore un peu juste pour avoir le rendu de yakuza 3 mais des environnement ouverts façon gta 4 comme le voudrait Yu…

Je veux shenmue 3 sur pc, x-box 720/ps4 ou nouvelle sega :cool:

canard wc :
Je veux shenmue 3 sur pc, x-box 720/ps4 ou nouvelle sega :cool:

moi tant qu’il sort ça peut être quand tu veux je serai là !!

Pas moi, je l’achèterais ou pas selon sa plateforme de dev’.

shenmue je l’achèterai même sur master system… je crois pas que Sega fera renaitre Shenmmue pour ses 10 ans… et si Shenmue 3 il y a il ne doit pas être exclusif à la PS3 ce sera casse gueule à coup sur. c’est dommage que cette dernière Shenmue Campaign soit vouée à l’échec… moi je vais quand même y participé mais si les Segasex ici n’y croient plus…

Quand à la nouvelle console Sega ça j’y crois encore moins qu’un Shenmue 3 lol

De toute façon ni l’un ni l’autre ne sont d’actu.

ouai mais la shenmue campaign elle est d’actu…

Comme la pétition pour une nouvelle console…

ouai mais les pétition marchent pas faut faire un geste plus fort et ces capsules pourraient l’être si tous les shenmuefans s’y mettent mais si les 3/4 n’y croient plus c’est plus la peine

En même temps, si les Shenmuefans avaient acheté le jeu à l’époque, on en serait peut-être pas là …

enkhyl : En même temps, si les Shenmuefans avaient acheté le jeu à l’époque, on en serait peut-être pas là …

Une Dreamcast tu veux dire :wink:

DreamCast et Shenmue :wink:

oui il faudrait une nouvelle console et un nouveau shenmue
mais c’est toujours le même constat en fait… il faut aider sega à vendre ces jeux (c’est moi où y a pas mal de racisme ? rien que pour sonic unleashed…)

si l’arcade renaissait ça changerait tout…

Allez, nous sommes HS, allez dégoter des bonnes news Sega les gars :wink: