Topic Actu SEGA (partie 1)

Le Hedgehog Engine tourne très bien sur la nouvelle gen (plus de ralentissements dans Sonic Unleashed !) c’est prometteur.

Série 3D Sonic par netflix

Ça doit coûter une blinde tout cette com pour ne rien annoncer. Mais bon, au moins SEGA font des trucs, avant ils ne communiquaient jamais… Là au moins ils font comme tout le monde : des sites et des streams pour des trucs insignifiants.

2022 la série :lol3:
En gros les gars annoncent ça le lendemain où ils ont signé le contrat :sealed:

cireza : Ça doit coûter une blinde tout cette com pour ne rien annoncer. Mais bon, au moins SEGA font des trucs, avant ils ne communiquaient jamais… Là au moins ils font comme tout le monde : des sites et des streams pour des trucs insignifiants.

2022 la série :lol3:
En gros les gars annoncent ça le lendemain où ils ont signé le contrat :sealed:

Autrement, Nintendo doit avoir les boules car ils ont sans doute investi bien plus que Sega pour leur film Mario et ça risque de finir en streaming. Ça peut être très décevant par rapport aux attentes pré covid.(y a pas longtemps, le prochain James Bond n’a pas réussi à trouver un accord à la hauteur avec les services de streaming. Peut être que Nintendo aussi sera trop gourmand)

La situation pour Sega est différente car ils ont pu profiter partiellement des salles et maintenant c’est Paramount qui pousse davantage le projet car ils ont peu de films bankable depuis un moment.

2 amplitudes dont un déjà connu , des portages Yakuza et une série netflix Sonic … ça me fait pas rêver niveau SEGA !
J’espérais une petite surprise genre Sonic adventure 3 ou un portage du dernier house of the dead voir un remake de panzer dragoon saga /shining force 3 , ou même une toute nouvelle IP qui donne envie . La c’est le strict minimum… dur

Interview de la plus grande dame du jeu-vidéo :

http://segabits.com/blog/2020/12/17/sega-sammy-creations-announces-new-arcade-cabinet-called-genesis-crest/?fbclid=IwAR1-QTTFeB6sCoKaLtVlJjH2J-jUzr9BpAT1p_khLh7nkMjGM4ecmxCdhbk

La présentation en jette, la borne moins…

Je trouve ça vraiment bien que Rieko Kodama commence à être vraiment connue.Ce n’est que justice, et elle a l’air d’avoir moins le melon que Yuji Naka :mrgreen:

Yuji qui ?
:devil:

Elle n’a pas du tout l’air d’une connasse cette dame.

Quand je vois cette grande dame du jeu vidéo, je pense directement à deux de mes jeux préférés de tous les temps: phantasy star iv et skies or arcadia.

@la vieille

Tu as vu Taxi Chaos adoubé par Sega ?

Ils vont le distribuer en Asie.

https://youtu.be/CVyW3qcphd0

C’est plus qu’un hommage là mais personnellement tant que SEGA est d’accord ça ne me dérange pas.
Reste à voir la bande son.
Du coup, avec arcade 90’s, le prochain sonic, ce taxi chaos devient mon troisième jeu le plus attendu.

j’attend de voir la maniabilite quand meme.
sur la video, la voiture a l’air de vraiment flotter pendant les sauts, on ne « ressent » pas la lourdeur du vehicule.
par contre, c’est propre visuellement.

Gné ? Adoubé par SEGA, c’est à dire ?

Je suis perplexe. J’ai demandé un Crazy Taxi 4 par SEGA sur la SEGA PHOENIX, pas un clone pour téléphone portable adapté sur consoles.
Au moins il sort sur Souichte, c’est déjà ça.

Edith de Poste :
https://www.jeuxactu.com/taxi-chaos-voici-la-suite-spirituelle-de-crazy-taxi-adoubee-par-sega-125050.htm

Fichtre.

C’est à dire que le jeu va être distribué par Sega en Asie.

Il n’y a que moi qui trouve l’actualité SEGA affreusement calme depuis plusieurs mois ?

Il n’y a quasiment rien de significatif qui sort, quasiment rien d’annoncé… Ils se font du quick-cash avec les sorties sur Xbox. Et par contre il y a PSO2, quand même bien plaisant et sa suite qui est en beta ces temps-ci. Mais à part ça, c’est bien calme côté Sonic Team, équipes internes, Atlus…

Moi je dis : SEGA sont en train de préparer du lourd :sunglasses:

1 « J'aime »

Oui, je suis d’accord, et on le voit d’ailleurs dans les news. Pas vraiment d’annonces de jeux, des sorties au compte-goutte…

La Sonic Team doit serrer les fesses avec le nouveau Sonic, quant aux autres studios, je me demande bien ce qu’ils font… Mais pour l’instant c’est un peu la mort.

J’anticipe l’annonce de la résurrection imminente de SEGA par une certaine personne.

[insérer ici un message comprenant les termes « SEGA » et « PHOENIX »]