Topic Actu SEGA (partie 1)

Naka utilise attaque Bloquédex: c’est très efficace pour tous ceux qui répondent à son tweet d’origine.

Le mec il va réussir a dégouter une partie de ses fans :shadow:

en route pour YKZ 8 !

Live Astro city mini V

2 « J'aime »

La mega drive mini 2 est dispo ici avec une option Pay Later (jusqu’a deux semaines avant la sortie de l’objet) :slight_smile: elle risque d’etre produite en bien moins d’exemplaire alors les interessés go go go

Oui mais moi je veux les Lunar en anglais :sob:
Sinon, il y a des frais de douanes à prévoir via nin nin games ?

tu as une option un peu plus chère qui te garantie de ne pas avoir de frais de douane :slight_smile:
Ca fait des années que je commance chez eux, je n’ai jamais eu de problème, mais ca arrive de façon aléatoire la douane si tu ne prends pas l’option ^^’

En fait,c’est juste une option qui te fais payer la douane en avance, comme chez certains vendeurs US et Uk sur ebay.
Donc, tu payes bien la douane. :smiley:

Ah ok mais j’ai cru comprendre que les frais de douanes sont un peu aléatoires à la réception donc je pense qu’il vaut mieux les payer d’avance sur le site :grin:
J’hésite aussi à prendre l’Astro City Mini V mais un poil chère et surtout l’Egret 2 mini qu’ils proposent beaucoup moins chère qu’ailleurs (mais pas en stock actuellement on dirait)…

1 « J'aime »

je craquerai également pour la mini V :smiley:

Ouais alors Nin Nin Games c’est bien, mais faut pas être pressé quoi ! Elle est pas dispo sur Amazon JP ?

1 « J'aime »

C’est vrai que c’est un peu la loterie avec nin-nin : autant mon Astro City mini est vite arrivée à l’époque, autant les 2 pads Astro commandés après ont mis beaucoup de temps à arriver, j’ai dû relancer…
J’ai arrêté de commander chez eux ensuite car je crois que les commandes venant du Japon sont devenues plus onéreuses au niveau des frais de douane après mais si vous me dites le contraire, je vais le refaire (et on a toujours quelques points de fidélité pour avoir de petites réducs dès la commande chez eux).
Pour Amazon Japon, sinon, il faut un VPN, se créer un compte, etc… ou c’est beaucoup plus simple ?

Il faut se créer un compte mais c’est pas compliqué, ça se fait sans VPN, et tu es livré en une semaine.

Il y a des gens ici qui ont commandé des t-shirts sur le Sega Shop ? Les tailles ont l’air complètement débiles, le XS est plus grand que le M dans d’autres boutiques !

Juste une casquette et la taille est normale ^^

Oui moi j’ai acheté un t-shirt Jet Set Radio et c’est plutôt l’inverse, j’ai acheté une taille M et on dirait plutôt une taille S…

Admets que tu as pris 3/4 kilos :smiling_imp:
:grin:

C’est peut-être la coupe qui veut ça, mais du coup ça me va, c’est celui-là que je visais entre autres.

Le nom « master system » doit être assez cool pour les millenials. C’est la troisieme fois que je vois un jeune porter un t-shirt master system en soirée ces 5 dernières années.

:Anecdote osef"

Vu tes relations il doit y avoir méprise sur la signification de ce système du maître. :duh:

2 « J'aime »