Topic Actu SEGA (partie 1)

Ils sont au courant de ce genre de choses :grin:
Après on peut faire un message moi ça ne me pose aucun souci, mais on ne va rien leur apprendre.
Mais c’est toujours bien de montrer notre motivation :smiling_face_with_three_hearts:

Si au TGS j’ai l’occasion d’en parler à quelqu’un…

1 « J'aime »

Un faux problème, tu peux modifier légèrement les modèles/noms et basta, on s’en moque de piloter une Rancia Spatos😁

Tente de parler à quelqu’un… tant que c’est pas l’autre connard là tsé. :duh:

1 « J'aime »

ou une totoya lecica !
essayes de choper Iizuka au TGS.
( MP Fb d’ailleurs. ^^ )

En attendant mon petit compte rendu du salon :wink:

2 « J'aime »

Avec du montage et tout ouaich !

2 « J'aime »

Le montage c’est @Monsieur_X :relieved:

2 « J'aime »

image

Mon fils a pleins de Bakugan mais je viens de voir que sur une carte que son oncle lui a donné il y avait la mention « SEGA TOYS « , mention disparue sur les cartes depuis . Vous avez des infos là dessus svp? :slight_smile:

Vendredi 04 novembre je vais à la Paris Games Week. S’il y a un stand Sega (ce qui semble le cas), je peux vous faire quelques photos. Je compte bien essayer Sonic Frontiers si j’en ai la possibilité.
Idem dans le coin rétro si je vois des trucs Sega…
Je suis le seul à y aller ???

1 « J'aime »

Non désolé je n’ai aucune info et pour répondre à Slaine moi je veux bien des infos sur le stand Sega mais pour Sonic Frontiers je ne regarde plus aucune vidéo pour ne pas me spoiler. Je veux que la découverte soit totale.

Et pour terminer désolé je ne monte pas pour la Paris Games Week.

J’y serai soit le jeudi soit le vendredi (selon mon planning du boulot) et sûrement un jour du we.

« Faisant partie du groupe Sega Sammy et oeuvrant dans le domaine du jouet, Sega Toys a pour vocation d’innover et d’apporter sur le marché des jouets d’un genre nouveau. Depuis quelques années maintenant, Sega Toys se concentre sur le jouet pour adulte et adolescent laissant les autres filiales du groupe se concentrer sur l’enfance. Les équipes de Sega Toys conçoivent et réalisent des produits particulièrement aboutis avec un niveau de finition étonnant. Connue en France pour son célèbre « MuBot », Sega Toys a souhaité avec ce petit robot réconcilier le monde de l’électronique grand public et celui de la culture Kawaï très tendance actuellement. »


@DRIZZT

1 « J'aime »

Si tu y vas du vendredi previens moi :wink:

C est pas une blague???

Je suis terriblement attristé car cela semble vrai…
J’adore tout ce qu’a fait cette femme.
Repose en paix.

(Et si ce n’est qu’une rumeur de mauvais goût, et bien j’ouvre le champagne).

Confirmé sur Gamekult avec une photo des funérailles, c’est malheureusement vrai.
Moi qui ai joué à mon premier Phantasy Star cette année (sur Switch), j’ai vraiment adoré la DA, les sprites des monstres, l’univers…

Et ça me donne encore plus envie de faire les suivants et Skies of Arcadia.

J’ajoute le lien d’hommage de Yuji Naka car c’est rare un mot gentil de sa part :
https://twitter.com/nakayuji/status/1585517094971768832?s=20&t=uX4wFfuS8PAZyav24hRSjw

2 « J'aime »

Je suis rarement touché par les décès de personnes que je ne connais pas personnellement sinon je serai triste tous les jours et je m’en suis toujours protégé (j’ai un problème avec la mort et je la supporte très mal et c’est la seule chose qui pourrait me faire déprimer, donc je n’y pense pas) mais là, le travail de cette femme et de ses équipes m’a tellement marqué que je suis réellement"affecté" et pour le peu que l’on sache d’elle, elle me semblait être une bonne personne. En.plus d’exceller dans son métier.
Reposez en paix Grande Dame Kodama.

7 « J'aime »

Un mot gentil mais il ramène encore ça à lui, et ne montre que des screens de jeux sur lesquels il a travaillé aussi…

Mais oui ça me rend vraiment triste, plus que ce que j’aurais pensé. J’étais toute émue à la fin de la rédaction de la news :frowning: C’est terriblement jeune en plus.

C’est une grande dame qui nous quittés.

2 « J'aime »

Bah alors là je suis choqué et attristé par cette nouvelle.
Apparemment elle est décédée depuis le 9 mai et à l’âge de 58 ans. C’est clairement pas un âge pour partir.

Très mauvaise nouvelle.