Topic de la médiocrité à  éviter sur consoles SEGA

Un topic sur lequel il est bon de se lâcher sur les jeux qui vous ont laissé croire que les programmeurs étaient aveugle, manchot, sourd, ou avec l’activité cérébrale d’un potiron…

Prendre soin de donner le nom, le support, et surtout les raisons de votre courroux.

Je commence avec RACE drivin’ SAT successeur de Hard drivin’ MD
édité par Time Warner interactive.
Typiquement le genre de jeu qui me fou en l’air,plus la licence vieilli plus elle fait passé ses prédécesseur pour des jeux de légende.
Moche, lent, des musiques à  donner des envies de suicides au plus psychologiquement stable des grooms d’ascenseurs.Ce jeu est proche du néant absolue, ce jeu est un bug, il arrive fréquemment que la voiture ( ou parpaing ou encore motte de beurre )explose sans raisons entre deux textures mal raccordées ou après un saut sur un tremplin qui vous fait atteindre le plafond du jeu (?!) ou après une chute traverser la route (?!)( ici nous admettrons que c’est une route ).
Race drivin’ n’est pas exempt de fun, c’est juste que celui ci n’est pas dans le pilotage, mais dans la découverte de toute les boulettes des programmeurs; en abordant le « jeu » sous cet angle Race drivin’ s’en sort avec une durée de vie quasi illimité.

Quelqu’un l’a t’il déjà  joué?
Je l’ai payé 7 francs a l’époque.
Cliquez ici

Pas pu tester cette merveille mais beaucoup on pu tester l’autre Hit édité par la Time Warner c’est Virtua Racing! Un autre jeu dont l’animation a la vélocité d’un escargot paraplégique!

Et sur Dreamcast les 2 meilleurs jeux sont de Rockstar et d’Eidos avec Wild metal et Fighting Force 2!! Que du bonheur à  jouer!

Wild metal le jeu dans des décors incroyablement vide … quel daube
pour fighting force 2, je ne peux que suivre ton avis , ce jeu et brouillon et vraiment mal foutu, en plus il me semble que Fighting force aussi est incroyablement bugué ?

Je t’invite à  trouver Race drivin’ sat c’est vraiment une perle, qui relègue tes deux propositions au niveau de monument du jeu vidéo.
pièce de collection :slight_smile:

Fighting Force 2 c’est la version Playstation copié/collé avec moins de pixellisation. Une maniabilité ignoble et une difficulté mal foutu. Et des bugs à  la pelle dont mes préférés sont ceux de la caméra!

Wild Metal c’est plus dans le genre mauvais jeu N64 égaré dans la ludothèque Dreamcast…

World Cup 90 :smiley:

ça a vraiment l’air d’être une merveille ton jeux ad-ray!
voiture qui explose pour un rien + looping + si tu roule trop vite t’es mort = le combo de ouf qui tue

c’est un jeu de relaxation ce truc… si t’arrive a y jouer sans piquer un crise c’est que t’es un moine bouddhiste rien ne peu plus t’atteindre

serieux faut trop que je le test

World cup italia 90 sur MS ?
Le jeu ou des abeilles se battent sur un terrain de Baby foot :smiley:

Et encore goldN tu n’a encore rien vue :smiley:
Je ne peux que te conseiller de te le procurer,
en fait initialement il ni a que le mode arcade, mais la version sat accueil un mode « REAL » (la bonne blague) . Dans la réalité c’est exactement le même que l’arcade mais avec des « décors » (encore une blague) avec en prime les fameuses « musiques » du jeu

non celui de la MD où quand tu t’avances pour tacler le joueur adverse c’est le gardien qui s’amène :slight_smile:

??? -_-°
là  c’est le pompon :smiley:
qui l’a édité ? sega?
us gold?
ca doit provoquer de bonnes situations improbable a se tordre de rire.

Voilà  l’esprit de Bad Brain ressuscité! ^^ :lol:

Excellent topic, ça va permettre à  tous de se défouler. Faudrait que les éditeurs tombent dessus, ça serait fendard.

Yes Dwight!! Vas y lâches toi!!!

pour les amateurs
Cliquez ici

Sinon une autre perle vendu en import 350 francs a l’époque…

pour ce que cet OVNI nippon intéresse
Cliquez ici

Rise of the robots sur megadrive est une sombre bouse à  acheter absolument rien que pour se convaincre que vos autres bouses ne sont finalement pas si mal.
Même verdict pour battle monsters sur Saturn.
:confused:

Bonne idée ce topic ^^
Pour moi je commence avec Primal Rage sur MD non mais qu’est ce que c’est que cette diarrhé d’éléphant, tout est à  gerber dans ce jeu. Surement le jeu le plus pourri auquel j’ai jamais joué :berk:

Sur Saturn, vous oubliez l’immonde, que dis-je, l’abonimable Virtua Racing. Une veritable honte que ce jeu. Bien bien pourri! Outre une réalisation de merde, ce jeu se permet d’être en dessous de la version 32X (un comble quand on compare les deux machines)… On comprend parfois pourquoi la Saturn n’a pas fonctionné en Europe. En privilégiant la sortie de telles bouses, je me dis que parfaois, Sony n’a pas eu de mal a trouver des arguments pour descendre Sega à  cette époque. :S

V.R. sur Sat que tu prennes le kart ou le proto t’as l’impression d’aller à  la même vitesse et bonjour les bugs d’affichage dans les sens :dcd:

je commence avec un petit bijou:

battletoads sur MD.

graphisme indigents, faut voir la gueule des sprites, animation delabrée, jouabilite lamentable, bref une vraie merde a decouvrir de toutes urgence.

Ryo95 : Bonne idée ce topic ^^
Pour moi je commence avec Primal Rage sur MD non mais qu’est ce que c’est que cette diarrhé d’éléphant, tout est à  gerber dans ce jeu. Surement le jeu le plus pourri auquel j’ai jamais joué :berk:

Moi j’aime beaucoup ce Primal Rage une fois qu’on le prends au second degrés, j’y joue toujours une partie de temps en temps avec des collègues pour se marrer un coup.
A la limite ça rentrait dans la catégorie « C’est mauvais que ça en est bon » :slight_smile:

Halala!! C’est vrai Virtua Racing Saturn en mode Kart c’est le summum!! En plus on est obligé de se cogner les 10 tours de pistes pour 20 minutes de bonheurs par tours…Merci Time Warner!!!

Sur Dreamcast on est assez épargné par les énormes daubes immondes je trouve.

La Saturn euro assez aussi mais on avait en démo jouable merdique Reloaded et là  on est heureux que le jeu ne sois sorti que sur Playstation! En plus dans ce CD démo on avait l’autre merveille Gremlin qui est Hardcore 4X4! On comprend mieux pourquoi ils sont mort…

Sur Dream y’a le fameux Godzilla Generations à  ce qu’il parait, jamais testé pour ma part :slight_smile:

Hardcore 4x4 je l’ai eu… le seul jeu sur console sega dont j’ai voulu me débarrassé.
le jeu juste pour me faire mentir dans les « sur Sat on a p’etre pas bc de jeu mais on a que des bons jeux »