Topic de la médiocrité à  éviter sur consoles SEGA

chausson :

Ryo95 : Bonne idée ce topic ^^
Pour moi je commence avec Primal Rage sur MD non mais qu’est ce que c’est que cette diarrhé d’éléphant, tout est à  gerber dans ce jeu. Surement le jeu le plus pourri auquel j’ai jamais joué :berk:

Moi j’aime beaucoup ce Primal Rage une fois qu’on le prends au second degrés, j’y joue toujours une partie de temps en temps avec des collègues pour se marrer un coup.
A la limite ça rentrait dans la catégorie « C’est mauvais que ça en est bon » :slight_smile:

Un peu comme Altered Beast ?

chausson :

Ryo95 :
A la limite ça rentrait dans la catégorie « C’est mauvais que ça en est bon » :slight_smile:

Exactement des jeux tellement nase qu’ils en deviennent fun malgré eux

Je me taperai bien le test de Race drivin’ SAT :smiley:

Time warner … J’adore ;D

Altered Beast bon exemple aussi !
Jamais essayé ceux que tu cites Ad ^^

Oh la, Altered Beast n’a rien à  faire dans une telle rubrique ! A l’époque, c’était un vrai chef-d’oeuvre ce jeu. Son seul défaut est d’être trop court mais il n’est pas plus court qu’un Golden Axe par exemple.

Désolé de vous contredire mais j’aime bien altered beast (soyons indulgent, le jeu est ancien mais culte), et primal rage!

BULLITT : Désolé de vous contredire mais j’aime bien altered beast (soyons indulgent, le jeu est ancien mais culte), et primal rage!

Justement j’adore Altered Beast. Mais faut admettre qu’il a mal vieilli. Les voix mal digitalisées, les postures parodiques, etc. On l’aime bien parce qu’il est culte.

Ouais et puis les transformations, c’est quand même trop fun !

Arrêtez de vous battre pour altered beast ^^ Y a tellement d’autres daubes a partagé sur lequel on serait tous surement d’accords … ou encore mieux des daubes méconnues a partager ^^

Ouais arrêtez il est super bien Altered Beast :content2:

Une autre bouse pour moi Motocroos sur 32X :berk:

Techniquement Altered Beast c’est le premier jeu de la MD alors forcément…mais avec des boss assez gros et animé pour l’époque et les transformations ça en fait un jeu qui reste agréable.

Ryo95… c’est pas un navet Motocross Championship. C’est maniable avec une 3D texturé le tout assez bien animé. Seul jeu de moto 32X et présence d’un mode 2 joueurs…

Sur Dream Jap c’est vrai qu’on a parfois des daubes…Ainsi je crois que le jeu Seventh Cross était une sacrée grosse buse, tout comme Roomania 213 (d’ailleurs on voit des pubs de ce jeu dans MSR!!)

Une vraie purulente pour moi…Le slaine test arrive bientot d’ailleurs ^^
King of the merdasse…heu monsters!

Effectivement King of the Monsters :berk:

Et il y a le deux en version genesis aussi.:oui:

Ils en ont de la change :content2:

la jaquette fait deja monstrueusement envie.^^

:ouah: trop bien tu pourras le rajouter à  la liste :lol:

ahaha, king of the monsters est effectivement un très mauvais jeu sur megadrive, mais en arcade il n’était pas si mal à  sa sortie (1991) . Par contre le 2 est franchement meilleur en arcade (plus de persos, graphiquement très réussi, ambiance de folie et maniabilité repensé), mais encore une fois la version megadrive est à  pleurer…

bref un très mauvais jeu sur megadrive c’est certain, mais l’original valait le coup d’essayer … :wink:

Pour moi, une belle daube est prince of persia arabian Night sur dreamcast… une honte…
Ou bien Zuvar Vusar sur dreamcast aussi…

Ryo95 : :ouah: trop bien tu pourras le rajouter à  la liste :lol:

bah a 3€ en loose sur ebay en moyenne c’est pas la mort non plus.^^

Il les vaut même pas :content2:

au contraire; une therapie par le rire a 3€…c’est cado!