Topic de l'arcade made in Sega

Je n’ai pas trop joué a initial D mais t’as un coté custom et pas mal de véhicules et de circuits contrairement a Daytona. En plus le nouveau « daytona » ne s’appelle pas daytona donc ils ne peuvent même pas compter sur ce nom pour vendre la conversion.

Imaginons que Sega Racing Classic se retrouve en rayon …

" Hey regarde Kevin un nouveau jeu de caisse " Sega racing classic" sur péassaie 3 et troi sans soissante"

" Lololilol cé koi c vieu graph tou coloré LOL ! on diré un vieu jeu oquel G deja jouay détona je sé pu koi dans un café ptdr la viaiile copi koi LOL !"

" « retrouvez le mythe de la course Sega avec ses 3 circuits légendaire … » retrouvai la mytho ouais ah ah "

" looooool "

" 3 circuits loooool"

" Sega c devenu tro de la M lol ! cété tro biain la drimecast"

" ué ! avaique waive raice et lé kartouche ! "

" ué ! "

" maintenow y save plu fer dé jeu "

« LOOOOOL »

Euh oui c’est exactemetn ca, tu oublies que le gosse fait remarquer que forza ou GT qui tourne en boucle sur les ecrans depuis plusieurs mois et que le vendeur professionnel (LOLOLOLOLOLOL) va lui dire que forza et GT ont 15000 circuits , 192000 voitures et que la jouabilité est meme pas realiste dans daytona et blablabli… comme lorsqu’un vendeur de MM avait fait remarquer que ghost squad avait que 3 stages, trop court et tout et tout et tout…

Trop bien immité le blaireau Hard Core Gamer actuel Sakuragi !!! {#emotions_dlg.lol} On parle du blaireau moyen du jeu vidéo mais les testeurs ne sont pas loin de ça aussi:

Ghost Squad a eu une critique assez négative à cause de ça : « la production de Sega fait oublier sa réalisation datée et son faible nombre de niveaux » pour GK et jv.com:« Sur une base extrêmement limitée (seulement trois missions !) »!!

Evidemment les testeurs parlent après des multiples embrenchements et que c’est dynamique … Mais en définitive ils en restent au fait que c’est court! Et bien sure ils relèvent allègrement que la réalisation est datée …

Au lieu de considérer ce jeu comme un sommet de fun et comme étant une référence tous supports confondu!!! Logiquement ce jeu aurait dû être mieux noté que par ses tests de pauvres incultes du jeu vidéo Non décidé!!

After Burner Climax aura certainement le même traitement sauf si Sega, aux prix d’efforts énorme!! Mais on gardera le slogan classique : c’est trop bourrin, ou gameplay obsolète (cf les tests incroyable de Panzer Dragoon Orta avec de bonnes notes mais des commentaires des testeurs dont ces derniers auraient pu s’abstenir)!!

Terminer ghost squad a 100% demande de nombreuses heures, c’est vraiment intéressant a faire et dur aussi (j’en suis a 99% a cause du put… de boss sur le bateau).

Ce week-end j’ai pu jouer à une borne HOTD4, c’est rare ça m’arrive pas souvent. On a cramé 8 euros avec un copain, et on a passer le premier boss et avancé un peu le second stage. Mais bon ça fait cher quand même ^^’

Y avait un Ghost Squad aussi, mais l’écran était tout rose. Surement un problème technique…

Y avait aussi deux bornes de F355 et deux bornes de Scud Race.

Alors HOD4, tu as arrosé les zombies un peu ? :slight_smile:

ET le premier Boss, pas mal fait du tout non ?!

Ouai le premier boss c’était sympa, je déplore comme toujours les passages où on ne peut pas éviter la perte de vie. Il a en effet une sorte de charge qui te touche forcément.

J’ai trouvé ça amusant, mais sans plus au final ^^’

Faut lui balancer une grenade quand il veut faire son coup de pied sauté, sinon c est vrai que c est chaud de l éviter en tirant dessus.

Ouai, c’est le coup de pied. C’était ma première partie, donc au départ tu ne sais pas toujours ce qui marche et ce qui ne marche pas.

Cireza :

Surement un problème technique…

Non, un ecran moisi comme il y en a des tas a la TDLN.

Ahhhh cest plus ce que c’était, je me souviens que même a saint etienne il y avait une salle d’arcade ausi grande que LTDN qui sappelait le megadriver !

Tout simplement exceptionnel :




superbe tout simplement j’aurait adoré une version dreamcast peut une version wii sa serait une bonne idée.

Perso j’ai qu’un truc à dire :

Pas mieux Cireza… Sans parler de Scud race:cry:

C’est dingue, tous ces jeux je les place a des années lumière au dessus de tout ce que sega peut nous sortir et c’est pourtant ceux auquels on ne jouera jamais chez nous :frowning:

Je rajoute Harley2, hummer, let’s go jungle, HOD4, rtuned, rambo (mon avatar) !!!

POUR SOUTENIR Cireza :

ImageHost.org

Ouai, ça c’est guerrier !!!

Faut poster ça partout sur le net maintenant >>

Et spammer Sega >>

On leur balance tous en meme temps 100 fois le meme mail et on fait peter les serveurs^^

Je pense qu’on va devoir en arriver là un jour. Nous aussi on peut faire tomber le mur^^

Si j’ai le temps, j’en fait un chouette demain et je rajoute les jeux model 3 et naomi !

Il me manque de jouer à Border Break et à Shining Force X. Cool (Bientôt je pourrais jouer en fait Cool ).