Topic de Sonic Heroes

Un sonic qui n’a pas son topic :surprised: ! Je sais que ce jeu là  n’est pas super populaire mais quand même. Allez réparé !

Au passage, j’ai apris qu’il est sorti sur le PSN il y a un an et il n’y a eu même pas de news dessus :surprised: ! Deux choses : c’est qu’au japon et c’est tiré de la version Playstation 2 ?

Sonic Heroes est un excellent épisode.
Pour bien comprendre le jeu il faut débuter avec la team Rose, ensuite la team Sonic, après la team Chaotix et enfin la team Dark.
La Sonic team aurait du imposer cela parce que si certains dbutent directement avec la team Dark, il vont forcément pleurer.
Graphiquement très joli et puis les mélodies quoi, je les adore.

C’est un bon jeu, mais il manque de finition et il y a de très nombreux bugs qui entachent le plaisir de jeu.

Sinon l’univers et la construction du jeu revenaient à  des éléments plus traditionnels de la série Sonic, c’était pas mal.

La bande-son est excellente.

DSE76 : Au passage, j’ai apris qu’il est sorti sur le PSN il y a un an et il n’y a eu même pas de news dessus :surprised: ! Deux choses : c’est qu’au japon et c’est tiré de la version Playstation 2 ?

Je réitère ma question.

Oui la version PSN c’est la version PS2.

:lol: De très nombreux bugs : où autrement dis vous ne savez pas jouer. :devil::devil:

Plus sérieusement tous les jeux vidéo ont des bugs et celui-ci n’est pas le plus buggé. Mais bon j’y ai joué sur XBOX qui est la version superior et sur Gamecube. Dernièrement (il y a un an) j’ai cherché à  terminer la version PC.

Et peu importe les périodes à  laquelle j’y ai joué au le support : on s’amuse et le gameplay en trio renouvelle la licence.

C’est vrai que certains niveaux sont long et que certains passage sont sujet à  soucis. Mais comme toujours une fois qu’on connait parfaitement ça simplifie le jeu.