Topic des chats !

J’adore les félins et j’attends impatiemment le clone de Nintendo’g de Sega, YumeNeko DS dont j’ai déjà réservé.

Je mettrai bientôt les photos de mon chat Mancho… en attendant…

>^.^<

Et vous, aimez-vous les félins ?!

Non, la viande est trop forte.

CCC

J’adore ça les chats ! ^^
Mes parents ont eu un chat avant de m’avoir donc j’ai passé mon adolescence (le premier est dcd à 19 ans), avec un pure chat de gouttière qui allait mettre la branlé aux chats du coins la nuit.
Entendre les plaintes désespérées à 6h du mat’ sous ta fenêtre par-ce que mlle a faim sont de bons souvenirs. ^^

Ce que j’adore avec les chats c’est qu’ils indépendants, partent parfois en live quand ils ont envie de déconner mais restent néanmoins très affectueux quand ils en ont besoin.

A côté de ça j’ai jamais vraiment aimé les chiens, trop discipliné et trop dépendant du maitre vis à vis du chat.

Pour le moment nous en sommes à notre troisième chat (Secousse c’est son surnom vue qu’elle est un peu trop stressé de nature), le second n’a vécu qu’un an 1/2, on l’avait trouvé sur notre terrain mal en point et manque de bol elle avait chopé un tas de merdes, mais on s’en est occupé jusqu’au bout. C’est la seule pour le moment où j’ai assisté à la piqure (la précédente étant morte de vieillesse) et pour ces bêtes qui nous donne tant de bonheur faut bien les aimer jusqu’au bout. ^^

J’ai des photos en stock aussi, je le mettrai à l’occasion.
Cat powa !! =^_^=

Non, j’aime pas trop les félins, ca griffe et ça parait assez faible :slight_smile: j’ai toujours plus ou moins peur de les prendre de peur soit de les casser, soit qu’il me griffe!
de plus le chat de mon voisin ne cesse de monter sur ma caisse… il doit glisser sur le capot et en profite pour bien la rayer à chaque fois!!

je suis beaucoup plus chien, un chien bien musclé, bien joueur, qui ne pense qu’à ça, c’est beaucoup plus sympa (avis personnel!) J’ai d’ailleurs un gros boxer qui n’aime pas trop les chats :wink:

mais je respecte bien sur les chats, je ne suis pas comme tous ces co$%*µ qui accélère exprès pour les tuer avec leur caisse! c’est vraiment inadmissible…

Sinon pour parler de tout ces jeux(nintendogs, Yumeneko DS), je suis pour et contre à la fois… ça ne remplace pas un chat ou un chien et ça ne pourra jamais le faire… mais c’est pratique (peut etre) pour les personnes ne voulant pas d’animaux chez eux, et surtout, du moment que ca évite des abandons (ces pauvres bêtes demandent qu’à être heureux et à rendre heureux… et pas de connaître l’horreur et la peur…)

voila, désolé pour l’égarement de mes propos :wink:

si je n’aime pas les félins, j’aime bien, en revanche, les femmes… félines :smiley: Grrrrrrrrr! (oula, je sors…)

J’ai un chat et pas de DS

Pour l’annecdote, on etait encore a Angers. nous etions aller a la SPA voir les 2be3 histoire de rajeunir entre potes, en fait surtout les filles.
comme nos potes arrivaient pas, on les avait attendu dehors et la une maman et ses 2 gamins sont arrives avec des micros chatons.
et madame a craque aux yeux bleus des crevettes !!!

du coups, c’est Tobey

je posterai des photos a l’occas si il y a un dossier sur le forum nos amis les betes

mais concernant le jeu, je ne sais pas trop a quoi ca doit ressembler mais ce qui est sur c’est qu’il n’y a pas les odeurs !!!

bon je retourne manger

"Ce que j’adore avec les chats c’est qu’ils indépendants, partent parfois en live quand ils ont envie de déconner mais restent néanmoins très affectueux quand ils en ont besoin.

A côté de ça j’ai jamais vraiment aimé les chiens, trop discipliné et trop dépendant du maitre vis à vis du chat."

Oui tout à fait >^.^<

Sinon, Tintinmar, tu peux mettre sur ce topic (bien que ce soit un topic dédié aux chats) les photos de tes animaux :wink:

Voilà la photo de mon chat:

Après avoir annulé, j’ai commandé Yumeneko DS ^^.

Yeah, encore un topic inutile mais trippant!^^

J’ adore ces petits êtres mystiques également, malheureusement mon dernier chat a été enlevé par une vieille fétichiste… un conseil faites tatouer vos petites boules de poils à  votre nom!

Yumeneko me tentera surement à  sa sortie.

j’avais pas vu ta reponse Spin, trop beau ton chat, il a meme garde les yeux bleus

sinon, deux dernieres qu’on a faites quand madame etait encore ronde

Cliquez ici

Cliquez ici

voila mon « streumon » a poils…

…et à  pattes!

Big the cat existe bel et bien! ^^

Ah un monocat trop fort la première photo ! le mono-rail est principalement employé sur les tranches des canapés. ^^
Bon par contre je ne sais pas s’il est très performant dans la chasse aux nuisibles. :slight_smile:

Par Greendog | x 3 | 28 août 2009 à  19:20 Bon par contre je ne sais pas s’il est très performant dans la chasse aux nuisibles. :slight_smile:

Pour ça il y a les autres chats du quartier, de taille normale.^^

J’adore les chats!! Ça fait d’excellente pantoufle pour l’hiver…:content2:

On peut maltraiter son chat dans ce jeu ou essayer de le rendre dingue… Sinon je ne vois pas l’intérêt d’un tel jeu. :berk:

Par Rage | x 1 | 28 août 2009 à  19:27 J’adore les chats!! Ça fait d’excellente pantoufle pour l’hiver…

De ce genre??! ^^

Exactement!!:lol:

« On peut maltraiter son chat dans ce jeu ou essayer de le rendre dingue… Sinon je ne vois pas l’intérêt d’un tel jeu. »

Ben non… je ne vois pas non plus l’intérêt de maltraiter son chat virtuel! :gniii::euh:

L’intérêt?? S’amuser!!:oui: (Une épreuve de dissection de son chat:cool: ou alors essayer à  ce dernier de copuler avec un de ces congénères ou des scènes de baston chat pour que ce dernier étende un territoire et empêche les intrusions(chercher l’idée la moins con s’il y en a…)

Plus sérieusement autant un Brain Assist de Sega était, sous couvert d’un jeu casual, un réel jeu avec du challenge…

Autant les jeux typé Nintendogs m’en semblent dépourvu et ne présentent (pour ma part) aucun intérêt.

Maintenant je suis curieux de voir ce que ce titre apporte au genre et comment ça se joue…Mais bon ce genre de jeux quoi… :berk:

J’adore aussi les chats, mais n’en possède pas car depuis toujours j’ai des chiens ( même si je sais que parfois c’est possible d’avoir les 2 , quand les chats du voisinage passent dans le jardin, jamais un de mes chiens n’as sympathisé avec ^^).

En fait je suis un dingue d’animaux en ce sens que je ne supporte pas la souffrance animal ( tous comme humaine ).

Voir souffrir un animal me rend malade, tous comme imaginer ce que neoraph as décrit.

Enfin , bon on ne changeras pas certaines personnes qui ne respectent déjà  pas l’être humain , alors que leurs demander de respecter les animaux.

Concernant les jeux , et ben je trouve cela bien à  une condition.
Que la personnes qui s’amuse avec le jeu s’occupe aussi de l’animal qu’il possède ( si il en possède un).

Car j’ai vu de visu un enfant possédant ce genre de jeu ( Nintendogs) accorder plus d’importance au jeu qu’a son chien ( c’est pathétique).

Mais bon c’est souvent comme ça , quand le chien est encore chiot , tous est mignon , après c’est différent ( attention je ne généralise pas mais ça se passe aussi comme ça).

Quand à  parler de ceux qui abandonnent, je préfère pas … à  si quand même un peu , ils pourraient juste l’apporter au chenil au lieu de l’abandonner ( à  mais non suis-je bête, il faut affronter le regard de la personne s’occupant du refuge, c’est tellement plus lâche et facile de l’abandonner en toute discrétion.

Bon ben désolé pour la tartine, j’ai fais un peu long, mais pour une fois qu’un sujet est ouvert comme ça, j’en ai profité
:smileWink:

Ce concept de jeux est typiquement Jap car ils vivent dans des espaces restreint, ils bossent comme des damnés du coup ils ne peuvent s’occuper de bestioles.

Ce genre de jeux est vendeur à  l’international et là  j’en suis plus surpris.

Seaman sur DC me paressait plus ambitieux dans son concept(mais très moche à  comparer d’un chat…). Et c’est vrai qu’en définitive voir les prouesses des programmeurs en matière d’IA est intéressante… Par collection aussi…

Alors il donne quoi ce jeu en définitive Spin dash? Le chat évolue ou pas?

Sinon Lassic je crois que certains ne comprennent pas immédiatement les investissements que c’est d’avoir un animal d’où des dérives…

"Par Lassic | x 0 | 29 août 2009 à  01:25
J’adore aussi les chats, mais n’en possède pas car depuis toujours j’ai des chiens ( même si je sais que parfois c’est possible d’avoir les 2 , quand les chats du voisinage passent dans le jardin, jamais un de mes chiens n’as sympathisé avec ^^).

En fait je suis un dingue d’animaux en ce sens que je ne supporte pas la souffrance animal ( tous comme humaine ).

Voir souffrir un animal me rend malade, tous comme imaginer ce que neoraph as décrit.

Enfin , bon on ne changeras pas certaines personnes qui ne respectent déjà  pas l’être humain , alors que leurs demander de respecter les animaux.

Concernant les jeux , et ben je trouve cela bien à  une condition.
Que la personnes qui s’amuse avec le jeu s’occupe aussi de l’animal qu’il possède ( si il en possède un).

Car j’ai vu de visu un enfant possédant ce genre de jeu ( Nintendogs) accorder plus d’importance au jeu qu’a son chien ( c’est pathétique).
Mais bon c’est souvent comme ça , quand le chien est encore chiot , tous est mignon , après c’est différent ( attention je ne généralise pas mais ça se passe aussi comme ça).

Quand à  parler de ceux qui abandonnent, je préfère pas … à  si quand même un peu , ils pourraient juste l’apporter au chenil au lieu de l’abandonner ( à  mais non suis-je bête, il faut affronter le regard de la personne s’occupant du refuge, c’est tellement plus lâche et facile de l’abandonner en toute discrétion.

Bon ben désolé pour la tartine, j’ai fais un peu long, mais pour une fois qu’un sujet est ouvert comme ça, j’en ai profité "

+1

« Alors il donne quoi ce jeu en définitive Spin dash? Le chat évolue ou pas? »

Non… on doit juste s’occuper de son félin!

« voila mon « streumon » a poils… »

>^.^<