Topic des jeux les plus difficiles !!

Lodoss Wars sur DC bien balaise le pèpère, j’aime bien mais qu’est ce que je peux le maudire, la manette est pas loin de partir des fois.

Psycho Echidna : Alors moi j’ai 2 betes noires sur MS et MD :

Zillion 2 et Mystic Defender. Je sais pas pourquoi mais j’ai jamais pu les finir. Seuls jeux que je possede que je n’ai pas pu finir.

.

Ah, j’adore mystic defender (seulement la version jap, je déteste la version française ou usa), et bizarrement je ne l’ai jamais trouvé très dur (sauf le dernier niveau).

Par contre un jeu hyper chaud que peu de gens connnaissent je crois: Assault suit leynos sur megadrive (mon premier jeu megadrive jap). Un véritable calvaire pour en voir la fin.


Sinon un must du shoot pour moi: Last Resort. En solo c’est du suicide…


Probotector sur MD…pas la peine d’en rajouter!

En connaissant les niveaux par coeur (pas le choix de toute facon !) ca passe bien !

Je confirme…mais avant de les connaitre par coeur…^^
Et puis il faut avoir le bon perso.

Ben le petit robot bien sur !!

On est d’accord ^^

Je sais pas si ils ont été mentionnés mais Comix zone et Alien soldier m’ont traumatisé. Thunder force 3 aussi au passage mais maintenant je m’en sors mieux sur ce dernier…

Ouh la, si TF3 t’as traumatisé faut pas que tu joues au 4.

Il m’avait traumatisé quand j’avais 11ans, aujourd’hui ca va. Et le 4, j’y ai joué que très peu car pas encore acheté.

Une lacune a vite comblé donc .

Il y en a tellement à  combler ds ma collec. Ma copine m’arretera avant je pense a moins que…

C’est vrai que pas mal de jeux qu’on trouvait difficile à  l’époque peuvent maintenant paraitre plus facile!
Nos capacités et nos compétences augmentant!

Le petit Super Monkey Ball sur Gamecube et sur DS avait une sacrée bonne difficulté(quelle idée de mettre un singe dans une bulle aussi!!!)

Ouais par exemple Rocket Knight que j’ai jamais réussi à  finir à  l’époque, je me le suis racheté il y a quelques mois eh bin hop fini dans la journée, limite trop facile Oo

Tiens essaie le mode crazy hard Ryo95: j’ai jamais pu le faire et j’ai réessayé mais je n’y suis pas arrivé! Pire je suis arrivé beaucoup moins loin qu’avant!! Donc mon message sur le fait qu’on devienne plus fort avec le temps et l’expérience sur le coup …

Le truc cool de ce jeu c’est les fins différentes selon la difficulté jouée! Donc frustré de ne pas finir le crazy hard j’ai cherché à  voir la fin et bonheur cette fin est celle de very hard avec les mot:« you are very strong » en plus!
Par contre si j’avais réussi cela juste pour rien j’aurai certainement immolé ma MD et le jeu qui va avec!!!

Code du mode crazy hard: 4 gauche, 4 droite, 7 gauche, 1 droite et un gauche à  l’écran titre!!

putain si on avait du immolé la MD a chaque fois que l’on s’est farçie une fin toute pourrie sur un jeu hardcore, je pense que les ventes mondiales auraient depasse les 40 millions de consoles au final.
:lol:

Sony avait bien inventé la console prête à  flamber au bout de quelques heures de jeu :content2: c’est peut être ce qui a expliqué ses meilleures ventes face à  la Saturn!!

Immoler une megadrive!!! mais vous etes fous?

Sinon le mode histoire de F zero sur Game cube:bcnrv:

C’est clair que Fzéro X était monstrueux sur la fin…

Autre jeu très très balèze: Last Battle… Je l’ai fini une fois et je n’ai plus jamais retenté l’aventure (en même temps le jeu n’était pas top)

Image Hosted by ImageShack.us

FZero j’ai laché l’affaire malgré que le jeu sois sympa.
Las Battle j’ai jamais aimé et fini ce jeu. Je me demande même pourquoi je l’ai racheté.