Topic du blablabla

pour BG&E2, il a annonce que les equipes etaient autonomes depuis longtemps et que ça roulait de ce coté.
Apres il etait deja plus vraiment chez Ubi depuis l’annonce de son jeu dvlp pour petit s.

Perso je pense pas que ce soit BGE2 le pb mais plutôt le bonhomme… il y a une vague d’enquêtes Interne a Ubi Et je me demande s’il en profite Pas pour partir de lui même avant. C’est que des suppositions. Mais il était pas forcément super apprécié par les gens qui travaillaient avec lui . Reste qu’il a fait pleins de bons jeux

ah pas faux, c’est vrai que c’est un peu le grand ménage en ce moment chez Ubi…

Ancel, bossait pas a ubi directement, il avait son studio a montpellier.

Il partageait son temps entre son studio pour bosser sur wild , et Ubi Montpellier pour bosser sur BGE2

Je ne sais plus qui vit (ou vivait) en Corée mais je suis preneur d’infos à ce sujet.
Ma fille rêve de faire ses années lycées sur place mais d’après ce que j’en ai vu, à cause du Visa (vu qu’elle sera encore mineure) elle ne pourra faire qu’une seule année. Je risque donc de l’envoyer faire son année de « seconde » française en Corée du Sud.
Je passe via une association qui gère tout avec la famille d’accueil et s’occupe de la scolarisation, voyage, etc… Ca coûte une blinde mais je pense que ça peut que lui être profitable, lui ouvrir des perspectives et que cette expérience ne sera que bénéfique.
Pour ceux connaissant bien le pays, vous en pensez quoi ?

Manubis est a seoul. ( ou pas loin)

ah oui, ok merci, je vais voir avec lui :wink:

Bonjour à tous :

Il a un petit côté « Francis » dans le physique et complètement « Reese » dans la tête :thinking:

Signe du temps qui passe : même les photographes professionnels de l’AFP, prestige et tout, choisissent des cadrages évoquant les Boules du Dragon Z.

Ah oui on reconnaît la grosse boule de Freeza à droite !

Lol

On apprend des choses sur Knuckles.

La bagarre façon DB continue !

bah depuis qu’il s’est mis au MMA, il est bouillant notre despote !
:stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Le studio Acclaim va officiellement revenir d’ici le 15 Octobre:

Purée, je les avais oublié ceux là…Qu’est ce qu’ils pourraient sortir comme jeux ???

NBA jam mais je ne sais même pas si ce sont eux qui ont les droits.