Topic du blablabla

T’as plus de chance de tomber sur la Sega Phoenix !

2 « J'aime »

Comme tous les ans ! :wink:

1 « J'aime »

En faite ce sont les vacances scolaires donc j irais peut être en pleine semaine. Y aura un peu moins de monde.

Pour l’occasion vous voulez pas monter un PC faisant tourner moult jeux SEGA sur le stand, en collant dessus un logo SEGA PHOENIX ? :segata:
Les procès c’est super rigolo vous verrez ! :duh:

2 « J'aime »

Comme lui ?

3 « J'aime »

Mais lui il vend, c’est Mal.

Faut commencer par designer le machin.

GPU ou iGP ?
Avec lecteur ou Full Demat ?

On a inventé le casque sans fil qui a besoin d’un fil. :duh:

Bon les amis, vous avez manqué une super soirée au concert Sonic Symphonique. C était bien sympa de se retrouver entre membres du forum :wink::+1:t2:

3 « J'aime »

Y avait qui de présents parmi vous du coup ?

Shenron, Aluncard, Segafandepuis1943 et moi

1 « J'aime »

Et @AnorLondo80 !

1 « J'aime »

Argh oui desole :scream::grin:

Ah oui excellente soirée hier soir !!!

1 « J'aime »

1943 : il a pris un coup de vieux alors :grin:

1 « J'aime »

Lol :joy: c est la fatigue. Je suis au boulot depuis 06h ce matin. La nuit a été courte :grin:

1 « J'aime »

En naviguant tel un moussaillon dans les eaux sombres et profondes de Youtube, j’ai fait une petite découverte, en matant une vidéo sur la série X-Files, d’un extrait utilisé dans laquelle je vois…une Game Gear en marche avec Outrun.

Epris de curiosité, je décide de regarder la série auquel l’extrait de la Game Gear est tirée: Fantomette en 1993.

On peut voir Fantomette utiliser une Game And Watch (?) à partir de 14 minutes et 20 secondes suivi de la fameuse Game Gear avec Outrun…et un petit accent marseillais, ha ha ha ha ha

Décidément, il semble qu’il faille toujours avoir un marseillais quand il s’agit du SEGA. :laughing:

Personnellement, je connais Fantômette surtout pour Laurent Gerra qui faisait ses parodies à l’époque des Zaptualités avec Michel Drucker et Viriginie Lemoine.

« C’est Fantômette qui rit, qui pète dans ton anisette ! »

1 « J'aime »

« C’est Fantômette qui rit qui pète dans ta maison de retraite » = dialogue mémorable pour ma part.

1 « J'aime »