Si il touche déjà du SoR, le jeu tortue ninja sera sans doute encore plus simple pour lui
Je ne l’ai pas relancé depuis un moment (j’ai pas encore essayé les derniers DLC sortis) mais mécaniquement c’est plus simple que SoR 2 et plus, visuellement c’est plus cartoon donc moins de violence graphique… mais les mutants sont bien moches
Mais c’est génial ça, non seulement je suis content que ce genre de jeux perdure, d’y jouer avec le fiston c’est un pur régal et de voir que les petits français de Dotemu continuent sur leur lancée me réchauffe le cœur.
Je ne savais même pas que ce jeux avait été annoncé, ça vient d’être dévoilé ?
Franchement ils ont vraiment du talent chez Dotemu, j’aime beaucoup leur patte graphique, ce qui me fait penser que j’attends le prochain Shinobi avec grande impatience.
La meme je l ai fait avec mon fils a sa sortie, il avait 5 ans, il a adoré !
Le fait que tu puisses lui redonner un peu de ta vie en lui faisant un check c est enorme : ca te permet de l aider et ca le fait marrer mdr
( il a également adoré altered beast! , sur astro mini, avec les credits infinies )
Merci beaucoup pour ces précisions. Je vais essayer quand même de me le procurer pour pas cher.
Ça fera un jeu à jouer ensemble tout en gardant à l’esprit qu’il est moins bien que Streets Of Rage 4…