[Topic Officiel] Virtua Tennis 4

Haneda : Il sortira sur RingEdge avant cette sortie console. :cool: Jouable au stick et tout.

Comme ça, Bko arrêtera de criser. :lol:

Faudrait bien ca pour rattraper l’affront fait à  cette série ( le choc VT2009 était presque oublié pourtant).

Il me semble que VT3 avait été annoncé sur consoles (E3 2006/2007?) très peu de temps après l’annonce Lindbergh. Ce sera peut etre cette fois l’inverse avec l’AM Show qui approche.

Ou alors je me plante totalement et il ne sort que sur consoles. :content3:

sortais les lunettes par ici

Ca ne vaut en aucun cette merveille : Sega:good:

+1 :content2:

Tiens c’est marrant : maintenant les chroniqueurs du site de jv.com font des trolls en plein dans leur news et ce pour Virtua Tennis 4 …

En plus pas besoin de ça vu que pas mal de critiques sur les têtes zombifiées du jeu déferlent un peu partout ici et là . C’est vraiment la déferlante de commentaires très inspirés de la part des Gamers clairvoyant dans tous les sites …:nrv:

Apparemment ils vont ajouter une jauge qui permettra de déclencher des sortes de super-coups :good:

Depuis le temps, je me demandais vraiment quand est-ce qu’ils allaient commencer à  craquer à  faire de VT un vrai jeu avec gameplay arcade :content2:

Mais bon, ça va rester soft je pense. Cependant ça va surement apporter ce qu’il manque aux précédents VT, où à  haut niveau tous les points se ressemblent et devient chiants…

Mie Kumagai, une des boss de chez SEGA! :love:

On a de nouvelles images de Virtua Tennis 4 :

En plus grand ici.
Pour la reconnaissance de mouvement, ça va être sportif… Sortez les tapis de gym ! :smile2:

Peux-tu redimensionner l’image stp.

J’ai vu et c’est fait.

Merci :good:

Sinon c’est sympa mais pas transcendant. De toute façon on veut surtout un gameplay au poil.

preview

Apparemment ils ont trouvé la compatibilité au PSMove réellement excellente, contrairement à  Kinect et Motion+.

Compatible 3D en plus. L’immersion devrait être excellente, mais attention à  ne pas renverser la télé en montant au « filet ».

La préview est très encourageante et il y a longtemps que JV.Com n’avait pas mis « Très bon » comme attente pour un jeu Sega. Avec en plus une petite phrase de conclusion qui va faire plaisir aux fans de la séries :« Et d’ailleurs, il contient tellement de petites améliorations et nouveautés que même les fans qui possèdent déjà  les volets précédents devraient y trouver leur compte. Jeu, set et match ! »

Le rendu 3D était sympa quand on l’a testé avec tonton par contre la maniabilité au move était pas top. On s’en sortait au final a secouer la mote… Apres, je veux bien émettre un doute étant donné le eu que j’y ai joué et le cadre assez pourri du pgw. Je pense que Ca demande plus d’investissement qu’une partie pour pouvoir apprécier le gameplay comme tout virtua tennis qui se respecte d’ailleurs^^

Je plussoie sur la maniablite qui etait plus que deplorable…genre je me prepare pour un revers, et avant meme que j’ai termine de mettre mon bras en position, le coup droit etait deja parti:good:

Apres je veux bien croire que la version presente etait loin d’etre termine a l’epoque du PGW.

Le PAD aura raison.

C’est clair.

Testé la démo du dernier virtua tennis avec le move. Ca fonctionne bien, ça repond très bien même. Les déplacements étaient assez lents (peut-être des réglages à  faire).

En tout cas ça semble plus que jouable finalement (calibrer le tout se fait en un éclair). Je ne vais pas lacher mon pad pour autant.:good:

Demo aussi dispo sur 360 ?