Topic participatif, les consoles 8-bit.

Voilà un topic où je vous invite à participer en faisant un petit résumé sur la console 8-bit qui vous a marqué ou pas, une critique, destructrice ou élogieuse, il conviendra d’abord d’être objectif en évoquant les capacités technique, puis en quelques ligne de raconter l’histoire de la machine et enfin votre ressentit sur celle-ci, en agrémentant le tout d’une ou plusieurs photos.

Bien entendu, si vous trouvez un résumé non conforme à votre idée, vous pourrez en faire un autre pour le contrer, exposer votre jugement.

A vous de jouer :wink:

ben difficile a dire, a l’epoque je n’avais pas la tele a la maison et quand on l’a eu, noel 89, mes parents etait contre les jeux video.

Je me souviens avoir pris du bon temps sur Master system chez des potes, entre California Games (footbag), Rambo, Mickey, Dick Tracy…

Sur Nes, je rapelle juste de Duck Hunt/Mario pas terrible
je me rapelle aussi qu’il y avait pas mal de probleme de connection dans la console pour lancer un jeu
mais en meme temps, j’avais certain de ces jeux sur AppleIIe, mario, Donkey kong

Bon, pour ceux qui n’auraient pas suivi les explications, jetez un oeil sur le topic « les consoles 32-64 bits » vous aurez une idée de ce j’attends de celui-ci :wink:

Ça ne tente toujours personne ?