Topic Project DIVA

Dans ce topic, on va partager les vidéos de Project Diva uniquement.

Je commence avec une version de Quartet.:love:

EdIT: Ce topic se transforme en Topic Project Diva: Hatsune Miku

Pour pas faire bider ton topic^^

Un petit coup de « Magical Sound Shower » :love:

c dommage que les PVs ne puissent pas etre telecharges pour jouer …

Magical Shower est excellent …:love::love:

D’ailleurs , Spin tu as fini le Project Diva 2 ? j’ai tjs pas debloque le bad apple !!!

Et j’ai tout fait …

@Psycho : Je ne me souviens plus… j’ai des notes pour faire le test d’ailleurs. (trop d’articles en cours…).

Project Diva 2 est vraiment excellent et largement supérieur au premier qui était déjà  très bon. Il suffit que SEGA annonce

Merci Spin.

Ben c’est le jeu qui m’a fait acheter la PSP1 :mrgreen:

Petit up du topic avec une de mes musiques préféré :wink:

@Pixel: rahhhh!!!c’est parti pour l’avoir en tête toute la journée:mrgreen:

Nonnn pas cette chanson :devil:

Allez on va m’entendre dans toute la maison pour la soirée…LA LA LA LA LA

Allez hop une nouvelle vidéo bon c’est pas trop de saison mais j’ai craquer :content2:

Nyant Cat en utilisant vocaloid Hatsune Miku.

Cette drogue. :3

Mais je ne le savais pas : à  lire une news chez GK il semblerait que Toyota ait fait cela aux USA :

Enjoy comme on dit :love:

Miku part en quenouille depuis que Sega a arrêté de s’en occuper :berk:

:lol3: C’est que de la pub!!

Non mais même, tu vois la différence entre l’intro de project diva de Sega sur psp et le modéle utilisé dans cette pub :mmm: Seul Sega savait la rendre aussi belle :cool:

Ça va populariser la licence hors du japon : et c’est ça selon moi le principal :oui:

Les avis sont plus que partagés sur les fofos… Les gens qui ne connaissent pas trouvent ça ridicule et inaudible et les fans crient au scandale parce qu’on touche à  leur déesse virtuelle. Personne ne sait vraiment à  qui s’adressent ces pubs en fait :content2:

:lol3: Arrête de lire les forums … Rien que le fait que cette pub fasse réagir c’est gagné pour SEGA :cool:
Bah la pub s’adresse aux Amerloques pour acheter une Toyota Corolla et avec un gros clin d’œil culturel Jap. :good:

Miku n’appartient pas à  Sega, ils ont rien a gagner dans l’histoire. Ils sont en charge des jeux (qui restent au Japon et qui cartonnent deja) et ont produit les premiers concerts (au Japon). Concerts qui seraient devenu minables depuis que Sega a passé la main à  une autre boite :dcd:

Craby : Miku n’appartient pas à  Sega, ils ont rien a gagner dans l’histoire.

Bah si … faire vendre des jeux sur PSP en Arcade et sur PS3 : c’est vrai qu’ils n’ont pas grand chose à  y gagner chez Sega :mrgreen:
Puis que ces jeux sont Jap c’est un fait mais ça permettrait aussi d’envisager des sorties ailleurs qu’au Japon justement. (surtout pour les jeux sur PSN!!)