Topic Project DIVA

Bon,je suis devenue accro à  Project diva…enfin la démo du 2(en attendant mieux:mrgreen:)sur les 4 morceaux il y en a un en particulier que j’adore,"Ai kotoba"dont voici la version arcade(et c’est là  où je me dis que la prochaine fois que je vais au Japon je campe dans une salle:mrgreen:).

Quelqu’un a t-il installé le dream theater sur sa PS3 ? Le rendu doit être similaire à  la borne d’arcade;

Ai kotoba : Excellent en normal, 235330 pts enfin :good:

Sur Project 1 j’arrive sur les derniers morceaux, comme Miku no shoushitsu et c’est balèze :surprised:

Mouarf c’est violent:smileWink:

Et j’en profite pour faire connaitre Nekomimi swich dispo sur la démo du extend:love:

Nekomimi : Excellent, 314700 pts :love:

Par contre quand tu es habitué au 1er c’est chaud les combos direction + boutons :oui:

J’ai claqué un 348000 hier soir^^

Je retenterais :mrgreen:

Ok vous l’aurez voulu, je m’y met sérieusement :nrv: :content2:

Y serait peut être temps Craby, et là  pas d’excuse comme ton histoire de TNT :mrgreen:

342150 :cool2:

Le pire c’est que j’avais un combo gros comme ça, je mate le score et je me dis « je vais le pourrir :devil: »…et paf! un « safe » :bcnrv::content2:

Edit de spindash : Ce topic est consacré aux vidéos uniquement pas au scoring. à€°vite aussi des mettre des messages de suite quand tu peux éditer le dernier.

Avant que je sois banni du topic Miku je vous en met une petite que j’adore :

Gros coup de coeur :love:

http://www.gamespot.co.kr/ArticleView.asp?artice_id=20111104095028

:good:

Même en low poly elle a la classe :cool:

Mais qu’il est bon ce jeu:love:

Mais ce morceau sérieux!!!:surprised::love:

Trop génial!!Go my way d’Idolm@ster chanté par Miku:love:

Et l’inverse,Miku dans Idolm@ster:good::good::good:

excellent !

manubis : Pour pas faire bider ton topic^^

Impressionnant !!! Un hologramme ! J’suis bluffé.