[TOPIC UNIQUE] Pub pour votre site ou votre blog.

Encore un site avec du tests-Slaine(ou Slainetests) inside…^^

Très sympa le site de ton ami, j’aime bien bon courage à  lui.

effectivement il y aura de mes tests, mais contrairement à  objectif sega il y aura aussi des tests non SEGA :wink:

En gros je vais privilégier les tests SEGA ici, et pour les autres consoles ce sera sur ce site là … histoire de garder des « exclus » de chaque côté…

Pas mal ce petit site en effet!

Sinon j’ai lu ton test d’Exhumed Slaine, et il est bien commenté avec des vraies images de la version Saturn … Alors étrangement sur OS c’est une autre version dont on voit les images!!

J’aime beaucoup le site de ton ami Slaine,je souhaite longue vie a votre site :).Sa fait plaisir de voir des gens ouverts et tolérant…Je me comprend :wink: :oui:

hier, j’ai une voisine qui a sonne chez nous. elle nous propose de voir sa nouvelle collection déco. du coups, je vous fais partager

Cliquez ici

Joli le site, après je ne sais pas si elle souhaite vendre sur Internet ta voisine. En trouvant de nouveaux acheteurs via moteur de recherche par exemple. Car là  le site n’est pas du tout optimisé pour le référencement, elle n’aura personne. Encore une société qui vend la voiture sans les roues, ça me fatigue…

Merci Green, je lui ferai la remarque
plus besoin de fete des voisins c’est pas mal quand meme

J’ai déjà  fait de l’update pour ce genre de site (c’est un Os-commerce ou un truc dans ce genre), donc soit c’est une option payante dont elle ne voulait pas, mais si tel est le cas, elle doit prendre :

  • Title sur chaque page qui doit être unique.
  • Balises Hn.
  • Meta Description.
  • Url rewriting des pages produits.

De là  ça ira nettement mieux.

Un petit coup de pub pour mon pote David avec son site et ses réa Cliquez ici

Attention c’est heuuum joyeux :content2:

Juste pour dire que sur le site Gamover dont j’avais parlé il y a quelques temps un concours est organisé pour gagner un jeu megadrive: Shining In The Darkness.
N’hésitez pas à  participer.

Le site a été absent un petit moment à  cause d’un virus plutôt costaud et il va certainement être modifié dans l’avenir, mais le concours est toujours d’actualité…

Le MGS c’est aussi des rencontres notament Marc de Pix’N Love ou Carnaage et moi avons parlé avec lui très sympa donc petit coup de pub pour eux http://editionspixnlove.fr/index.php. En il nous a dit que Manga participait aussi avec eux.

Bonjour je suis moonkii (désolé pour le précédent post qui etait dans ma mauvaise section ,je ne l’ai pas fait expres bien sur et merci pour la redirection au passage :slight_smile: du site http://www.moonkii.fr

Je viens donc vous présenter la beta test de ce site qui se veut un site le plus communautaire possible. Alors moonkii qu’est ce que c’est ? C’est une énorme base de données de jeux vidéo avec plus de 50 000 fiches de jeux. Le but du site est double : d’en faire un réseau social sur le jeu vidéo et surtout d’en faire un joli wiki, comme wikipedia en gros, ou les membres feront vivre le site en partie. L’objectif du site étant vraiment d’en faire une encore plus belle encyclopédie et d’en faire quelque chose de vivant surtout.

A coté de cela nous publions des tests des derniers jeux et faisons des tests rapides pour redécouvrir les oldies. Bien évidemment tout le monde peut poster un test ou un message sur chaque forum de jeu. A terme vous pourrez aussi publier des vidéo par exemple.

Alors bien sur le site est encore en version beta, une charte graphique avec un joli logo devrait très prochainement arriver.Et il reste encore pas mal de chemin à parcourir meme si les bases sont là^^

Alors n’hesitez pas à formuler vos critiques ou suggestions, elles seront toutes les bienvenues.

Le site n’est pas encore officiellement lancé mais vous pouvez déjà vous inscrire, car le site ne fonctionnera pas si personne ne joue le jeu !

Voila, c’est un site sans prétention pour le moment mais on va essayer de le rendre le plus complet possible avec un max de contenu

Merci

Moonkii.

Le site de Gamover étant fermé (mon ami qui gérait le site a du fermer pour raison personnelle, et personne n’a pu prendre le relais), je vous présente un excellent site sur les jeux oldies. Une véritable bibliothèque des jeux rétro, dont certains membres ont une collection vertigineuse de consoles ou de jeux.

Ils recrutent actuellement des testeurs ou des animateurs, pour ceux que cela intéresse. N’hésitez pas, l’équipe est vraiment sympa, l’ambiance excellente. Vous m’y trouverez régulièrement (connaissant également très bien celui qui s’occupe du site).

N’hésitez pas à  me donner votre avis, je le ferais remonter…

oldies rising

J’ai fait un petit tour sur le site de « oldies rising » et sur celui de « Gameover » d’ailleurs (fermer dommage mais toujours intéressant à  voir) car je viens seulement de découvrir ce topic avec ces 2 infos…

Je ne connaissais pas ce topic :gniii: j’ai également site et blog perso de mon activité extra professionelle qui dévore ma vie avec passion, mais si je poste, je suis découvert :lol3:…j’hésite :intero:

atlantis : J’ai fait un petit tour sur le site de « oldies rising » et sur celui de « Gameover » d’ailleurs (fermer dommage mais toujours intéressant à  voir) car je viens seulement de découvrir ce topic avec ces 2 infos…

Tu en penses quoi du site ???

Pour le peu que j’ai vu je dirais Gameover fabuleux! Oldies rising peut-être plus simple(ce qui est aussi bien) mais intéressant tout de même. Le forum a l’air génial! Allez je vais sans doute m’inscrire…

Dommage pour Gam’over je passais de temps en temps sur le site mais ca bouger pas de trop :moui:
Oldies Rising par contre ca m’arrive de lire quelques test donc les tiens slaine :wink:

atlantis : Pour le peu que j’ai vu je dirais Gameover fabuleux! Oldies rising peut-être plus simple(ce qui est aussi bien) mais intéressant tout de même. Le forum a l’air génial! Allez je vais sans doute m’inscrire…

ton avis sur le forum m’intéresse (et aussi le webmaster), tu pourrais développer ce que tu appelles « simple » :content3: . Histoire de faire progresser le site, tous les avis sont les bienvenus :wink: