Tournoi Retro fighters

Salut à  tous et à  toutes

Suite à  l’engouement du tournoi réalisé pour les rétrolympiques via Supercade. On est nombreux à  ne pas avoir assouvi notre soif de mandales et savates dans la gueule, certains ici n’ont pas pu y participer et son passé à  côté de moments vraiment conviviaux entre gamers^^

Et bravo à  Shenron au passage :smiley:

C’est l’occasion pour toi de te venger !

J’ai crée un site et un forum pour pouvoir se retrouver et organiser un (ou plusieurs) tournoi.

Je me permet d’ouvrir ce topic en espérant qu’il ne va pas à  l’encontre de l’éthique du forum (ce n’est pas vraiment de la pub pour un autre forum), si c’est le cas désolé^^

Pour participer aux futurs tournois à  venir :
http://retro-fighters.forumactif.org/

Pas de problème, c’est un site communautaire, c’est une bonne idée :smileWink:

On t’attends, t’auras même droit au tapis rouge :mrgreen:

Ah mais moi je n’ai pas le temps pour tout ça, je suis débordée voyez-vous :content2:

Inscrit et présenté sur le forum.:oui:

Voici la finale qui a eu lieu au tournoi des rétrolympiques !

En espérant que ça puisse vous motiver. Monsieur X nous a déjà  rejoint^^

Je voudrais juste préciser un truc que je ne dis pas non pour des parties de Street Fighter Alpha 3 et uniquement sur ce jeu-là , quand il s’agit de combat en 1 contre 1.

Pour les Beat Them All, là , je ne fais pas de chichis, je suis toujours partant.

Ce serait possible d’ avoir du King of fighter 95 ?!
Avec les possesseurs de Saturns d’ici ça pourrait faire plaisir et rameuter du monde je pense…

rynex : Ce serait possible d’ avoir du King of fighter 95 ?!
Avec les possesseurs de Saturns d’ici ça pourrait faire plaisir et rameuter du monde je pense…

Du King Of Fighters 95…normalement, Supercade le peut mais sur la version arcade et comme je ne sais pas si il y a des différences entre la version Arcade et Saturn, je ne saurais te dire véritablement.

Rétro-Fighters organise un mini-tournoi avec comme choix, soit:
Street Fighter Alpha 3 ou bien Garou: Mark Of The Wolves.

Pour l’instant, il n’y a que trois participants et 3 votes pour le jeu SNK Garou.:oui:

Topic pour le 1er Mini-Tournoi de Rétro Fighters

pfff il faudrait un tournoi avec street fighter 2 prime pluto que le turbo car le prime c’est le meilleur !
et vive les quart de cercle en avant hadoken!

Et bien à  défaut de SF2’, je t’invite à  nous rejoindre pour faire des quart de cercle avant pour le nouveau tournoi sur Street Fighter Alpha 3. Déjà  dix particpants, fin des inscriptions samedi soir 31 mai, rejoignez nous, GO FOR BROKE !

Pour s’inscrire, cliquez ici.:smile2: