Toy story 3

Il ne deboulera que dans un an mais le premier teaser est dejà  dispo.

A noter l’apparition du Lego dans cet intro puisqu’un accord a ete signé entre les deux parties pour qu’une collection de sets reprenant le film soient dispo dès avril prochain.

J’ai beaucoup aimé les deux premiers!

Mais bon chez disney, les suites c’est sans fin!

Argent facile quoi!

Jsuis assez d’accord, mais quand même curieux de voir ce que cela va donner :wink:

Bah avec ce genre de suite tous les 10 ans, enn general la qualite est au rendez vous, c’est pas comme ci il y en avait déjà  eu 10 des toy story.
Et puis c’est du Pixar, donc pas de soucis a avoir.

Toy story est mon pixar préféré. J’ai adoré les deux opus, autant par leur univers, l’humour que les musiques. Vivement le troisième…

HS: J’adore Kun-Fu Panda!

Moi aussi…Mais c’est pas un Pixar cuilà .

C’est pour ça que j’ai mis HS :wink:

J’ai adoré les 2 premiers et j’irai voir ce 3ème c’est sur trop bon Toy Story.

les pre affiches font leur apparitions:

AU ciné (US) le 18 juin…pendant l’E3 quoi…( n’est ce pas Psycho :wink:

Apres les pre-affiche la bande annonce US.

http://www.youtube.com/watch?v=gZrNW8nAiuM

Excellent vivement l’année prochaine.

Ca va etre la fete ce toy story 3.

Je me suis mate la haut en blu ray et il y avait le trailer poste tout en haut mais en HD. Il est dispo sur youtube depuis peu^^

http://www.youtube.com/watch?v=5f-MYl-HzNw

nouvelle bande annonce:

Y ’ a vraiment du lourd cette fois.




On a pas vu les Legos… Impatient quand même:oui:

Je l’attends aussi celui-là , comme vous les deux premiers étaient pour moi de très bon films.
Présence de mon jouet préféré en plus, vive les Legos quoi.

ps : quand on laisse trainer les legos par terre et que maman monte dessus ça revient à  ce que certain se soient perdus dans la poubelle. :frowning:

Vraiment hate qu’il sorte ça va être encore un truc énorme comme les 2 premiers.

manubis : On a pas vu les Legos… Impatient quand même:oui:

A 0.32 on distingue un vieux vehicule Duplo et de 0.42 a 0.44 on voit un vieux perso Duplo et des minifig lego, dont une qui salue de dos.^^

Nouvelle bande annonce Fr et extrait exclusif avec bon petit cliffanger final sur Allociné!

TS3

Y’a pas a dire, savent y faire les Ricains!:oui:
(en tout cas ça sent vraiment bon tout ça.)

Bien vu pour les LEGO, j’avais pas fais attention on dirait.

Je dirais surtout que ce sont les studios Pixar qui savent y faire parce que les autres studios ricains…