Toy story 3

à€¡a donne envie en tout cas!

Clairement, ils ne sont pas tomber dans la suite « facile » et cela semble donc plutot bien foutu…

J’ai vu la bande annonce en 3D au ciné avant Alice au Pays des Merveilles.

Et j’ai trouvé ça excellent, en plus la 3D est nettement plus agréable à  l’oeil car moins floue. Bref ça m’a l’air vraiment bon, j’irai le voir :good:

Oui, j’irais également :oui:

tout comme moi…(pas comme Avatar quoi!:content2:)

Ce sera ma séance ciné de cette année c’est sûr :oui:

passque tu te fais une seance par an??
:surprised:

En gros ouais c’est trop chère alors j’attends les sorties DVD.
L’année dernière par exemple c’était l’age de glace 3 :wink:

Vas y sans les gosses.:content2:

(remarque, je n’ai fais que 2 seances en 2009)

C’est un peu le problème c’est 4 places quand je vais au ciné donc ça chiffre vite :dcd:

UP: la bande annonce du jeu. Ca a l’air plutôt joli mais j’ai un doute sur la qualité globale du titre comme toutes les dernières adaptations de dessins animés en jeux vidéo.

Toy Story 3 - Trailer - PS3 sur jeuxvideo.com

J’ai la flemme de regarder. Tu me dirais qui développe le titre ?

Apparemment c’est avalanche studio à  qui l’on doit les deux Just cause… Ca fait pas rêver…

Hum ok ^^’

Après la bande annonce montre un jeu très propre et joli. Faut il encore avoir le courage de la regarder^^

Et pendant ce temps, pixar a annonce le planning jusqu’a 2012:

ici

Ah bientôt n’empêche. :cool2: Il semble que certains parlent déjà  du meilleur Pixar. (Avant-première, streaming). Comment faire mieux que Toy Story 2, Wall-E et Là -Haut? Celà -dit, je ne demande qu’à  croire cela. :content2:

Comme deja dit dans le topic des derniers films vus, je me suis fait une seance vendredi dernier. (En 3D)

Scene d’intro tout simplement splendide, puis un gros passage a vide ou il ne se passe pas grand chose.(bien soulant pour ma part)
Ensuite le genie Pixar se reveille et c’est 200% bonheur jusqu’a la fin!:oui:

les scenes Barbie/Ken sont deja cultes pour ma part, sans parler de la grosse séquence delire avec Buzz dont le doublage en VF m’inquiete au plus au point.

Pas le meilleur Pixar pour moi, mais un tres bon en tout cas.
sans parler du court d’intro tout simplement fabuleux, pas a se tordre les cotes de rire mais techniquement bluffant.

pour ceux qui ne l’ont pas encore vu.

TOYSTORY3:les clins d’oeils a reperer

:good:Je me suis maté toy story 2 cet aprem avec mon fils, on s’est éclaté!

Vivement Cars 2!:love: