Trop beau pour etre vrai

enkhyl : Je ne te parle pas des images postées ici, mais de SF II HD :wink:

Ok là  on est d’accord. :wink:

Comment comparer un dessin et un jeu d’ailleurs?

SF II HD n’est clairement pas beau à  mes yeux. Il est certe en haute résolution, mais il est artistiquement laid. Et je ne parle pas de l’animation (inexistante). Beurk !

Oui, le « redesign » des persos et niveaux est parfois douteux à  mon gout…

Psycho Echidna :

Je sais pas si c’est du deja vu mais je trouve que ca le ferait de voir ces classiques renaitre.

Putain d’sa maman comme ça claque Oo

Je trouve qu’il y a tout de même une surabondance d’effets de chaleur et de fumée. Je suis pas fan perso ^^

oui je suis d’accord pour les Sonics, trop de blurring effect a mon gout.

Par contre, World of Illusion est magnifique … un peu a la sauce Astal. Excellent.

^^Le même parallèle que moi, j’adore ce jeu :wink:

Vraiment chouette comme arts ! Par contre je verrais ça plutôt en 3d qu’en 2d, je ne sais pas si cette gen en est capable, sinon d’ici qq années ça devrait être faisable. En 2d ça représenterait trop de boulot je pense.

On trouve de tout en fan art Sega !

Image Hosting by Picoodle.com

La classe héhé :slight_smile: Dans le même genre je me rappel m’y être essayé une fois:

Sympa ton fan art !

Super jolie ton Fan art Chausson :ouah:

merci bien !

Le Sonic en 2D, je trouverai ça super. Déjà  je suis tombé en extase devant ces fans arts. Dommage que cela n’est pas un vrai jeu.
Je pense qu’en faissant un Sonic de cette qualité beaucoup se l’arracherai (moi le premier). Pour moi la 2D n’est pas morte, c’est que maintenant on a beacoup d’ados qui se sont fait une idée que dès qu’un jeu n’est pas en, je cite, « Grafike tro mega ac ma PS3 et ma télé FULL HD » (avec le langage SMS), ben ce n’est pas un jeu. C’est du n’importe quoi, j’ai 19 ans (bientôt 20), Sonic, Alex Kid, Golden Axe, Street Of Rage, Comix Zone, Ristar… bien d’autres (pardon si je ne les cites pas tous) mais ce sont des jeux trop merveilleux.
C’est bien les compilations de jeux (Megadrive Ultimate Collection), franchement j’adore ça, mais faire une compilation, avec les même jeux mais avec des graphismes pareil que les Fan Arts en 3D, ça serai génial.
Sinon sympas les Fan Arts dessinés par les membres.

Un jour peut etre alors…

Si seulement tonton… quand on voit ça, ça fait rêver…

C’est sur que ça a une autre gueule que la compile MD a venir…:content2:

micmacmuc : Le Sonic en 2D, je trouverai ça super. Déjà  je suis tombé en extase devant ces fans arts. Dommage que cela n’est pas un vrai jeu.
Je pense qu’en faissant un Sonic de cette qualité beaucoup se l’arracherai (moi le premier). Pour moi la 2D n’est pas morte, c’est que maintenant on a beacoup d’ados qui se sont fait une idée que dès qu’un jeu n’est pas en, je cite, « Grafike tro mega ac ma PS3 et ma télé FULL HD » (avec le langage SMS), ben ce n’est pas un jeu. C’est du n’importe quoi, j’ai 19 ans (bientôt 20), Sonic, Alex Kid, Golden Axe, Street Of Rage, Comix Zone, Ristar… bien d’autres (pardon si je ne les cites pas tous) mais ce sont des jeux trop merveilleux.
C’est bien les compilations de jeux (Megadrive Ultimate Collection), franchement j’adore ça, mais faire une compilation, avec les même jeux mais avec des graphismes pareil que les Fan Arts en 3D, ça serai génial.

Ayant 17 ans maintenant je peux dire que y’a pas « beaucoup d’ados » mais une « trop grande majorité » qui ne jure que pas les graphismes, à  part quelques potes qui joue à  Diablo II, Starcraft et Warcraft 3, tous les autres pensent que beau=bien, 2d=vieux, vieux=mauvais

De toute façon ça n’ira pas en s’améliorant.

Sympa tout ça, en revanche le rendu de SFII HD pue du cul :cool:

Et en étant moins sévère, je n’apprécie pas trop le rendu.